Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


Creepers

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse
Je l'ai même trouvé inchiable Ninja Gaiden

 

Me suis arrêté à un espèce de boss dans une salle avec des Tatamis (même pas sûr que ça soit pas le premier niveau d'ailleurs )

 

D'ailleurs si ça intéresse le mien je veux bien échanger (j'ai plus la boite ni le manuel )

 

Ninja Gaiden, c'est un chef d'oeuvre...Et je l'ai fini en difficulté maximum ! Effectivement, c'est un peu dur (j'ai pété ma première manette xbox sur le boss dans l'église ), mais à côté de ça, j'avais pas ressenti ces sensations depuis les consoles 16 bits, c'est à dire un vrai niveau de difficulté et une vraie envie de persévérer.

Le premier boss m'a aussi fait galérer, mais il faut perséverer, parce qu'après, tu te rendras compte que c'est le meilleur jeu d'action/plate-forme de cette console, avec des boss immenses et des décors sublimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est un peu un jeu de plate forme!

 

Sinon Gradius V c'est joli mais ultra ultra old school, le design du truc est vraiment tres 80s, j'accroche moins qu'a des trucs comme Thunderforce.

 

Par contre Bujingai c'est super sympa, avec un joli design steampunk-oriental et une bonne maniabilite, chui content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en êtes qu'au début?

Ouah les brêles!

 

Je veux bien croire que le premier niveau (de loin le moins interessant de tous) puisse vous refouler, mais dès le deuxième, c'est le bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur god of war j'en suis à plus de 4h de jeux est franchement c'est le jeu d'action presque parfait et il dépasse même devil may cry 1er du nom dans le genre !

 

Techniquement c'est hallucinant pour une ps2 en fin de vie il n'y a aucun temps de chargement, les niveaux sont énormes, superbes et super bien fait. La musique épique bombardes pendant les combats et le jeu est super bien rythmé et la difficulté est bien dosé !

 

Non vraiment sony america vient de nous balancer un putain de jeu !

 

http://www.yosoykratos.com/videoplayer.htm?protesta.wmv

 

c'est clair que ca donne envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi je viens de pecho le Castlevania de la PS2... ca donne du beat them all assez lineaire et c'est globalement tres tres beau par contre la musique est moyenne, des fois c'est tetanisant et des fois c'est disco-dance un peu a la Street Of Rage pour un castlevania c'est un peu limite meme si le heros a un local qui s'y prete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur god of war j'en suis à plus de 4h de jeux est franchement c'est le jeu d'action presque parfait et il dépasse même devil may cry 1er du nom dans le genre !

 

Techniquement c'est hallucinant pour une ps2 en fin de vie il n'y a aucun temps de chargement, les niveaux sont énormes, superbes et super bien fait. La musique épique bombardes pendant les combats et le jeu est super bien rythmé et la difficulté est bien dosé !

 

Non vraiment sony america vient de nous balancer un putain de jeu !

 

http://www.yosoykratos.com/videoplayer.htm?protesta.wmv

 

c'est clair que ca donne envie...

 

oh putain excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens juste de le finir est c'est juste titanesque rien est à jeter dans ce jeu, c'est le jeu d'action parfait !

 

Et il y a des tonnes de bonus en plus avec des niveaux coupés, une galerie de perso refusé avec explication du réal du jeux, des jeux bonus permettant l'accés à des ptits trucs (tenues etc...) il y a un making of etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Knights of the old republic 2, et c'est une tuerie. L'interface et les graphismes sont les mêmes que le premier, mais le scénario est incroyable. Jamais les personnages n'avient été aussi ambigus, jamais le côté obscur et le côté lumineux n'avaient été aussi proches...a devenir geek!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux dont je suis très content d'avoir sur MAME:

 

-1941 - Counter Attack

-Aliens Vs. Predator (excellent beat 'em all)

-Cadillac and dinosaurs

-Dongeons & Dragons: Shadow Over Mystara (absolument)

-Dongeons & Dragons: Tower of Doom (idem)

-King of Dragons

-Marvel Super heroes (si tu n'es pas epileptique)

-The punisher

-R-Type (excellent shoot)

-Tous les Samurai Shodown

-Shinobi

-Splatter House (obligatoire)

-Terminator 2

-WWF Wrestlefest (quand tu veux rigoler)

 

 

Je continue à fouiller parmi la montagne de jeux dispo sur MAME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...