Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


Creepers

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai nettoyé le garage ce week end et retrouvé :

ma snes, ma n64 et ma dreamcast.

On a tout rebranché et on a passé l'aprem sur Bomberman avec le mutlipad (4 en meme temps sur la snes) .

Je vais sans doute les laisser sorties tellement c'est cool, ya plus qu'a retrouver des poignées en meilleur état pour la snse parce qu'elles sont d'origine et ont bien morflé, et me retrouver Zelda aussi, je l'ai plus.

Par contre, que la N64 est vraiment naze, fou comme elle a pris un coup de vieux.

Les graphismes sont moches et tout flous, la console est moche, et la poignée, mon dieu cette poignée...

Bref, je me prépare un pti coin musée moi aussi.

Est ce qu'on trouve des jeux et accéssoires snes facilement autrement que sur le web où j'ai vu des prix vraiment trop cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

otan pour moi, c'est donc le premier, avec le cheval, les poules a ramasser, tout ça tout ça, me perds avec les noms moi, c'est bien Majora auquel on a pas joué.

En effet excellent le Zelda, a priori le seul jeu N64 auquel j'ai joué jusqu'au bout et ou j'ai vraiment été imprésssioné.

Me revient d'ailleurs qu'il existait un module a rajouter sur la console pour améliorer les graphismes, mais comme on était passé a autre chose, jamais pris la peine de l'acheter.

Ca vaut le coup ? faut que je trouve ça aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

DES SKIS! DES SKIS!

J'attendais un bon jeu de ski, SSX était tres bon mais seul le snowboard était pratiqué. Ici on peut s'éclater la tronche contre les branches des sapins en ski, frapper les gamins en luges avec ses batons.

Un design des menus graphiquement original.

Une bande son apparement écléctique (Motorhead, Diplo, Iron Maiden, Jurassic 5) Moi je coupe la zik au bout de 4-5 parties

Bref du fun à l'état pur.

50€ pour aller à la neige c'est pas cher mais ça ramene pas de filles en moonboots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...