Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


Creepers

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse
Ben vu que Shadow of The Colossus c'est fait par la même équipe qui a pondu Ico, le meilleur jeu de la PS2 ...

 

Ah oui celui la aussi je veux y jouer !

Sérieusement, ça se trouve a combien une PS2 avec Hack et HDD maintenant ?

 

il y a mieux que le hack, un bon disque boot et hop à toi la joie de tous les jeux ps2 il y en a plein de bon !

 

Shadow a vraiment l'air terrible d'ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que Shadow of The Colossus c'est fait par la même équipe qui a pondu Ico, le meilleur jeu de la PS2 ...

 

Ah oui celui la aussi je veux y jouer !

Sérieusement, ça se trouve a combien une PS2 avec Hack et HDD maintenant ?

 

il y a mieux que le hack, un bon disque boot et hop à toi la joie de tous les jeux ps2 il y en a plein de bon !

 

Shadow a vraiment l'air terrible d'ailleurs !!

 

Bin l'avantage du HDD c'est que tu n'as pas de pb de BUGStation, j'ai déja eu 4 Psx à l'époque (j'en ai fait des échanges avec SONY) donc maintenant je suis méfiant.

 

Avec le HDD plus de pb de lecture de disque

 

Ca me fait penser que je ne sais pas ou se trouve ma Playstation, je ne l'ai pas vu quand j'ai fait mon déménagement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que je ne sais pas ou se trouve ma Playstation, je ne l'ai pas vu quand j'ai fait mon déménagement ??

 

Je t'en files une gratos avec 2 manettes et 3/4 jeux, voilà bien la console à laquelle j'ai le moins joué de l'histoire

 

Il y avait quand même pas mal de bon truc, enfin une fois la console morte et en faisant le bilan y a que 5% de bon jeux, mais quel jeux

 

Enfin bon moi depuis hier (et parce que j’ai passé la journée a bosser dessus) je joue sur ma borne d’arcade mamifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'on était ado pour la Péhesse ?

En tout cas c'est avec cette dernière que sont arrivé les jeux de bagnoles chiant, les jeux de baston chiant, les jeux de foot chiant.

 

Y a pas que du bon, mais dans ce bon y a de la tuerie.

 

Tiens par exemple qui connaît Kula World ?

 

Ou Vib Ribbon, ou le plus connue Parapa The Rapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Vib Ribbon, ou le plus connue Parapa The Rapper.

 

Vib Ribonn je connais, j'ai la version "collector". C'est marrant et très particulier, mais comme tous les jeux de zike je trouve que c'est pas pile poil précis en rythme et ça me pourri mon groove

 

 

Pi j'étais plus ado pour la MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...