Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


Creepers

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Tiens... Qui se souvient sur l'Atari 2600 d'un jeu ou on était un gars avec un jet-pack dans le dos. L'idée c'était de le faire planer et on traversait des dédales dont les murs étaient en lave. Il fallait bien sur éviter de les toucher. J'adorais ce jeu et j'aimerais bien le retrouver. MAAAA je me souviens plus du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les circuits électriques... Ca m'a traumatisé. J'en avais demandé un pour Noël, je devais avoir dans les 7-8 ans. Bien sûr, je l'ai eu, mais au bout de 1h30 de jeu, il ne marchait plus du tout.

Mes parents ont alors dit qu'ils le renverraient à la Redoute pour qu'on se fasse rembourser.

Voilà comment j'ai découvert que le Père Noël n'existait pas, et puis mon premier Noël sans cadeau mais avec un chèque... Snif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer une partie et je suis emu.

Le jeu est magnifique, il faut vraiment y jouer pour sentir l'impact qu'a le gameplay sur le joueur. Quand on doit grimper sur un colosse, il faut reussir à lui choper la fourrure, s'aggriper et remonter jusqu'au point faible, et reussir à lui assener plusieur coups violent afin qu'il s'effondre. Tout ça sous une camera qui est au coeur de l'action, on aurait presque la gerbe tellement on se fait ballader par les debattements du colosse.

Ca ressemble de tres pres à la scene des éléphants et de Legolas dans le Retour du Roi.

De plus le jeu est extra poetique à souhait, un conte romantique qui remue les sentiments. La durée de vie à l'air un peu courte, en 2h j'ai déja abbatu 2 pauvres colosses aux regards tristes.

Mais on y trouve des bonus qui ont l'air sympa comme un making of et apparement en terminant le jeu on peut debloquer un mode trial.

Je pense qu'uen fois terminé, je retournerais errer dans les plaines à la recherche de colosses qui n'ont rien demander à personne pour leur planter ma lame dans la nuque.

J'ai pas joué à ICO mais celui là je le recommande vivement.

En plus le packaging est soigné, style carton comme le dvd de Fight Club, y'a de superbes cartes postales dans la boite.

J'arretes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FALLOUT !!!!

 

Par les mêmes auteurs je me refais Arcanum.

 

Là je remplis les missions de Lily la tenancière de bordel de Tarante pour avoir droit à des passes gratos !

Elle m'a dit que si je lui trouvais un médaillon de beauté j'aurais droit à deux filles en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il ya deux jeux.

Planescape J'en avais parlé a une époque, c'est le dernier vrai RPG que je me suis fait.

On est loin de la variété de possibilité d'un Fall Out (que je vénére moi aussi ) mais c'est vraiment trés trés bon. Je pense que c'est lui qui a le "best 99 game".

Pour Soulbringer, je connais pas, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planescape c'est un petit chef-d'oeuvre, tiens faudrait que je retrouve ma review de l'époque

 

Fait par Black Isle Studio, les collaborateurs de Bioware sur les deux Baldur's Gate, et les auteurs de Fallout 2 puisque l'équipe du jeu original s'est barrée en partie pour fonder Troïka et développer Arcanum. Un excellent jeu, pas la liberté de Fallout effectivement, mais le scénario est extra, les personnages fabuleux, l'univers de Planescape super original (ça change du D&D classique même si ça en reste l'univers global).

 

Soulbringer n'est pas le même jeu, c'est à mon avis beaucoup moins intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lâché Planescape Torment au bout de quelques heures de jeu à cause des plages de dialogue absolument interminables. J'avais plus l'impression de lire un bouquin que de jouer.

 

Dommage parce que l'univers semblait très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Décidément, Konami ne lésine pas sur les captures d'écran de Rumble Roses XX avec une nouvelle vague de quarante-deux images de plus en plus chaudes. A noter que les poitrines sont siliconées, c'est vrai quoi, avoir une forme aussi parfaite n'existe pas (oui, Marion, tu es l'exception qui confirme la règle ! Faut toujours la caresser dans le bon sens du poil, sinon...). Pour les personnes qui débarquent juste, Rumble Roses XX est un jeu de catch mettant en scènes de belles créatures dévêtues.

 

Source: PcINpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...