Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


Creepers

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse
Sony vient d'annoncer l'arrêt de la production de la PSone. Sortie fin 1994, la première console du constructeur a connu un énorme succès et s'est écoulée à plus de 100 millions d'unités à travers le monde.

 

Source : GK

 

Une tite pensée pour la PSOne, quand même, même si ça a jamais été "ma" console, un sacré succès quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir God of War.

Ce jeu est grand, ça charcle du cerbere à foison, on étripe des cyclopes avec la rage d'un guerrier élevé au sanglier et au malt.

Le jeu est un peu linéaire, mais que c'est beau, les cinematiques les plus belles que j'ai jamais vu sur PS2, notamment une tres belle scene avec Kronos. Les artworks dechirent.

Un peu court aussi mais à la fin quand on possede les lames à leur puissance maximale ça charcute sans faire de bavure, ça arrache des têtes et des torses, le tout dans des giclées de sang dignes de film japonais.

J'ai jamais autant pué la transpi devant un jeu.

Le jeu m'a foutu la meme claque que Soul Reaver sur PS sauf que God of War a une fin lui.

 

En gamme platinum, 15€, il le fooooooooooooooooooo!

KRATOOOOOOS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de me le préter pour voir si ca tourne chez moi, n'ayant pas une bete de course, je te dirais ce que ça donne

 

OK, mais j'y crois pas trop.

 

Déjà que Morrowind ramait à mort sur mon Athlon 2600+ ...

Bon, Buralo, je crois que tu va pleurer un peu...

Ma config:

1er test effectué avec

Athlon 1600

1Go de ram

Gforce 5900 128 ddr

=> lancable et a peu prés jouable, mais les 20 premieres minutes se passe en interieur tout riquiqui et j'ai cru comprendre sur les forums que c'est uen fois sorti des égouts que ça se gate . Les videos sautent, le perso saccade un peu, les textures sont jolies mais rien de fou et surtou, ya des trous dedans.

 

2eme test que je viens de faire en remplaçant ma carte graphique par une Gforce 6800 256 ddr MSI qu'un collegue a eu la bonne idée de me vendre pour 80 euros en fin d'aprem .

Ca tue sa mére a sa race a la con, incomparable tellement c'est beau.

Je viens de sortir des egouts, en pleine campagne, montagnes et forets a perte de vue et je pense qu'avec ma vielle carte ca ne serait jamais passé.

Donc le pour PC, faut pas forcemment du gros qui tache, par contre la carte graphique, faut vraiment du costaud.

 

Sinon, le jeu ne demande pas le dvd pour jouer et il n'existe pas de démos a ma connaissance... mp si besoin de tester avant d'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...