Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


Creepers

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse
Burnout 3 c'est énorme !

Raz le bol des simulations de conduite très précises (jamais aimé de toute façon)

Vive la conduite arcade !!

 

+1

+1

+1 !!!

 

Même ma copine adore ! Alors qu'elle et les jeux vidéos... Ce jeu, c'est du kinder maxi en DVD ! Que du bonheur !

Sinon, niveau jeux GBA, y'a Astro qui me tente bien. Et aussi Advance Guardian Heroes (en souvenir du meilleur jeu de baston toutes consoles confondues...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de nom de dieu !!!

Nardin'

 

Essayez Fahrenheit, c'est un ordre !

 

Une huitre, les volets fermés, juste vous et votre PC/Console et yallah kebab c'es parti. Intriguant, mangnifiquement réalisé (les graphismes ne sont pas ce qui se fdait de mieux mais les créateurs ont réussi a faire passer une émotion incroyable). Le regard des persos, une motion-capture éblouissante y sont pour beaucoup. Rajoutez à ça une bande son signée Angelo Badalamenti (compositeur des BO de Lynch pour ceux qui savent pas), et une façon de jouer originale et vous obtenez une petite bombe videoludique qui fait du bien par où ça passe.

 

YARGLAAAA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de nom de dieu !!!

Nardin'

 

Essayez Fahrenheit, c'est un ordre !

 

Une huitre, les volets fermés, juste vous et votre PC/Console et yallah kebab c'es parti. Intriguant, mangnifiquement réalisé (les graphismes ne sont pas ce qui se fdait de mieux mais les créateurs ont réussi a faire passer une émotion incroyable). Le regard des persos, une motion-capture éblouissante y sont pour beaucoup. Rajoutez à ça une bande son signée Angelo Badalamenti (compositeur des BO de Lynch pour ceux qui savent pas), et une façon de jouer originale et vous obtenez une petite bombe videoludique qui fait du bien par où ça passe.

 

YARGLAAAA !

 

Raaaah il me le FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

Du coup je me suis remis à "Nomad Soul" sur Dreamcast et fouchtra que c'est bon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intriguant, mangnifiquement réalisé (les graphismes ne sont pas ce qui se fdait de mieux mais les créateurs ont réussi a faire passer une émotion incroyable).

 

Un pote à moi est réalisateur sur le jeu.

Sinon musique de Badalamenti bien sur, mais en plus une participation de Norman Corbeil (la beo de screamers par exemple)

 

Donc le jeux est vraiment pas mal, un pote est bientôt à la fin, pour ma part je débute et j'en suis plutôt content !

 

Sinon le jeu du moment en ce qui me concerne (en plus de Farenheit) c'est ...

 

 

 

Burnout Revenge

C’est tout simplement magique, sur vidéoproj avec le 5.1 à fond (enfin pas trop car ça détonne) c'est tout simplement ENORME !!!

 

Sinon je découvre (enfin je l'avais déjà tâté) GTA San Andreas sur Bobox et j'aime beaucoup !!

 

Dans une semaine je me prend une puce Viper, ce qui connaissent comprendront mon large sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je me suis remis à "Nomad Soul" sur Dreamcast et fouchtra que c'est bon !!!!!

 

Mouais, pour moi ça fait partie des jeux à fausses bonnes idées, et Fahrenheit suis le même chemin (en plus les dialogues avec mouvement souris, la mauvaise idée du siècle).

 

Sinon Burnout Revenge est impressionnant, même sur PS2 j'ai eu l'occasion de le voir cet aprème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en plus les dialogues avec mouvement souris, la mauvaise idée du siècle

 

Nardin' pas du tout.

Au contraire ca file un dynamisme aux dialogues, scène qu'on prend souvent pour des pauses dans les jeux d'aventure.

 

Tiens d'ailleurs je lance un thread jeu d'aventure pour voir un peu les goûts des uns et des autres et peut-être découvrir une nouvelle perle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nardin' pas du tout.

Au contraire ca file un dynamisme aux dialogues, scène qu'on prend souvent pour des pauses dans les jeux d'aventure.

 

Oui sauf que tu réponds le premier truc que tu lis en vitesse pour pas te faire baiser par le temps, donc c'est proprement inutile. En plus je trouve que ça ne sert en rien le gameplay, t'as juste l'air con à faire des moulinets avec ta souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Ninja Gaiden en hard. Je dois être un peu maso sur les bords .

 

La tu es carrément un surhomme

 

Pour les Kaysers comme Filou et moi-même, sachez que Ninja Gaiden Black sort bientot, avec les missions live et surtout, unt truc que j'attend impatiemment, un niveau de difficulté supérieur au hardest (que j'ai terminé en pétant ma première manette ) et vendu par le créateur comme étant impossible à terminer.

 

Enfin un jeu pour les joueurs, les vrais, les durs, les tatoués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as finis le jeu en hardest ! Chapeau, j'ai pas encore eu le courage de refaire le jeu. Sinon j'ai aussi brisé une manette. L'un des pires boss est pour moi les deux vers électriques (recommené au moins 30 fois). J'ai cru que j'allais tout casser chez moi. Sinon vers la fin je "triche". Dès que j'arrive au labyrinthe je tue plein de ces espèces de pirhanas transparents et je rachète toutes les potions et talisment of rebirth à chaque fois que j'en utilise. Le boss de fin je lui fais sa fête méchamenent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss de fin ne m'a pas posé de souçis non plus, ni les 2 vers d'ailleurs, par contre, j'en ai méchamment bavé avec le boss de l'église qui a été un vrai calvaire...en terme de difficulté, j'avais pas vu ça depuis R-type sur Master System (que j'ai fini d'ailleurs! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...