Guest Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 je l'ai fini y'a 2 ans donc si c'est pour un truc précis, ça va être compliqué.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 je l'ai fini y'a 2 ans donc si c'est pour un truc précis, ça va être compliqué....Argh, la prochaine fois qu'on se croise je ramene ma GBA, on essaiera d'evoquer tes souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Le boss de fin ne m'a pas posé de souçis non plus, ni les 2 vers d'ailleurs, par contre, j'en ai méchamment bavé avec le boss de l'église qui a été un vrai calvaire...en terme de difficulté, j'avais pas vu ça depuis R-type sur Master System (que j'ai fini d'ailleurs! ) Ma sauvegarde du jeux et pile poile devant ce boss, pas oser la reprendre depuis un bon moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Le boss de fin ne m'a pas posé de souçis non plus, ni les 2 vers d'ailleurs, par contre, j'en ai méchamment bavé avec le boss de l'église qui a été un vrai calvaire...en terme de difficulté, j'avais pas vu ça depuis R-type sur Master System (que j'ai fini d'ailleurs! ) Ma sauvegarde du jeux et pile poile devant ce boss, pas oser la reprendre depuis un bon moment ! Je passe à Lyon et je te la massacre la petite Alma . Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Ce qui me fais marrer c'est que le plaisir que je prend a jouer à ça sur la PSP vient du fait que le jeu semble droit sorti de chez Nintendo.... Sinon vous ai-je déja dis que je hais la PSP ???? VIVE LA DS !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Von Sexron Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Ce qui me fais marrer c'est que le plaisir que je prend a jouer à ça sur la PSP vient du fait que le jeu semble droit sorti de chez Nintendo.... Sinon vous ai-je déja dis que je hais la PSP ???? VIVE LA DS !!!! J'ai des supers bons souvenir de la version ps1, je vais certainement me laisser tenter par celui ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 VIVE LA DS !!!! Je crois que je vais craquer, il me faut un Nintendogs Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Je viens d'essayer Burnout Revenge .... Oui c'est beau, mias je voulais un jeu de bagnole moi, pas Xenon IIC'est quoi ce jeu sérieux ???Faut rentrer à fond la caisse dans le cul des bagnoles pour gagner du temps ?N'importe quoi ! Deja celui d'avant avait commencé à me saouler un peu mais alors là c'est le bouquet.Dégouté Si quelqu'un à une sauvegarde ou un code avec toutes les bagnoles et toutes les courses je veux bien qu'il me la fasse passer. Ca m'evitera de me faire chier et je pourrais faire des courses libres ou avec un pote. Allan merci du conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Baaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est le principe, quoi, arcade irréaliste et bourrin, c'est ça qu'est fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Baaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est le principe, quoi, arcade irréaliste et bourrin, c'est ça qu'est fun Clair, rien a branlé du coté réaliste, je joue a un jeux pour m'évader, pas pour reproduire le coté chiant d'une vie lambda ! Burnout j'y joue sans cesse et c'est tout simplement ENORME !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 oui mais il suffit de foncer dans les bagnoles, c'est complètement naze Et puis deconnez pas, ce qu'on faisait en conduite dans les premiers Burnout, ça avait quand même pas grand chose de réaliste, enfin j'espère Ah ouais non là je trouve le principe totalement nul. Y'a pas moyen de faire juste des cuurses normales, comme dans les anciens Burnout ? Tout le jeu je parle ... Deja que les crashs au ralenti où on dirige sa bagnole, et puis après on appui pour la faire exploser, et puis on la redeplace etc. ... je trouvais ca naze mais alors maintenant ça ne ressemble plus à rien beurk Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Tout ca ne vaut pas un bon vieux Carmaddegon! (le 1er, pas les autres!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 comment j'ai adoré Carmagedon !!!Le meilleur jeux de ouature jamais fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 J'ai joué et finis le Sanitarium et Silent hill 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Von Sexron Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Comme prévu : de la bombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Bizarrement depuis quelques semaines je m'éclate sur Tiger Woods 2005.Les jeux de golf ça m'a toujours botté en fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Comme prévu : de la bombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 J'ai pas un rond mais je veux une DS et un Nintendogs bordel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Je veux être sûr de bien comprendre. Nintendogs c'est bien un tamagochi en 20 fois plus cher, c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Nintendogs c'est bien un tamagochi en 20 fois plus cher, c'est ça ? Non, un Tamagotchi ça met pas ses petites papatounettes sur l'écran quand tu le tapotes Mais sinon, que je sois sûr de bien comprendre, les jeux vidéo c'est juste du Pong en plus évolué, c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Sinon, tu sais qu'il existe des vrais chiens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Sinon, tu sais qu'il existe des vrais chiens ? Sinon, tu sais que j'ai autre chose à foutre que ramasser la crotte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Parce qu'en plus dans Nintendogs le chien ne chie même pas ?? C'est nul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Parce qu'en plus dans Nintendogs le chien ne chie même pas ??C'est nul ! Il fait ses besoins mais dehors pendant la promenade virtuelle , promenade qui est d'ailleurs en mode Wi-Fi comme ça tu fous ta DS en veille, le chien fait son truc tout seul dans le quartier, et si t'as un autre joueur de Nintendogs, ta console et la sienne se repèrent, les chiens font "ouaf ouaf" dans le métro ou le RER et les deux bestiaux se reniflent le cul Vendu par les RP de Nintendo comme l'objet de drague ultime de cette fin d'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Vendu par les RP de Nintendo comme l'objet de drague ultime de cette fin d'année c'est fantastique!!!! je veux voir un numero de drague en vrai dans le metro avec nintendogs!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts