Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


Creepers

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse
Le boss de fin ne m'a pas posé de souçis non plus, ni les 2 vers d'ailleurs, par contre, j'en ai méchamment bavé avec le boss de l'église qui a été un vrai calvaire...en terme de difficulté, j'avais pas vu ça depuis R-type sur Master System (que j'ai fini d'ailleurs! )

 

Ma sauvegarde du jeux et pile poile devant ce boss, pas oser la reprendre depuis un bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss de fin ne m'a pas posé de souçis non plus, ni les 2 vers d'ailleurs, par contre, j'en ai méchamment bavé avec le boss de l'église qui a été un vrai calvaire...en terme de difficulté, j'avais pas vu ça depuis R-type sur Master System (que j'ai fini d'ailleurs! )

 

Ma sauvegarde du jeux et pile poile devant ce boss, pas oser la reprendre depuis un bon moment !

 

Je passe à Lyon et je te la massacre la petite Alma .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me fais marrer c'est que le plaisir que je prend a jouer à ça sur la PSP vient du fait que le jeu semble droit sorti de chez Nintendo....

 

Sinon vous ai-je déja dis que je hais la PSP ????

 

VIVE LA DS !!!!

 

J'ai des supers bons souvenir de la version ps1, je vais certainement me laisser tenter par celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer Burnout Revenge ....

 

Oui c'est beau, mias je voulais un jeu de bagnole moi, pas Xenon II

C'est quoi ce jeu sérieux ???

Faut rentrer à fond la caisse dans le cul des bagnoles pour gagner du temps ?

N'importe quoi !

 

Deja celui d'avant avait commencé à me saouler un peu mais alors là c'est le bouquet.

Dégouté

 

Si quelqu'un à une sauvegarde ou un code avec toutes les bagnoles et toutes les courses je veux bien qu'il me la fasse passer. Ca m'evitera de me faire chier et je pourrais faire des courses libres ou avec un pote.

 

Allan merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est le principe, quoi, arcade irréaliste et bourrin, c'est ça qu'est fun

 

Clair, rien a branlé du coté réaliste, je joue a un jeux pour m'évader, pas pour reproduire le coté chiant d'une vie lambda !

 

Burnout j'y joue sans cesse et c'est tout simplement ENORME !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il suffit de foncer dans les bagnoles, c'est complètement naze

 

Et puis deconnez pas, ce qu'on faisait en conduite dans les premiers Burnout, ça avait quand même pas grand chose de réaliste, enfin j'espère

 

Ah ouais non là je trouve le principe totalement nul.

Y'a pas moyen de faire juste des cuurses normales, comme dans les anciens Burnout ? Tout le jeu je parle ...

 

Deja que les crashs au ralenti où on dirige sa bagnole, et puis après on appui pour la faire exploser, et puis on la redeplace etc. ... je trouvais ca naze mais alors maintenant ça ne ressemble plus à rien

 

beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendogs c'est bien un tamagochi en 20 fois plus cher, c'est ça ?

 

Non, un Tamagotchi ça met pas ses petites papatounettes sur l'écran quand tu le tapotes

 

Mais sinon, que je sois sûr de bien comprendre, les jeux vidéo c'est juste du Pong en plus évolué, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en plus dans Nintendogs le chien ne chie même pas ??

C'est nul !

 

Il fait ses besoins mais dehors pendant la promenade virtuelle , promenade qui est d'ailleurs en mode Wi-Fi comme ça tu fous ta DS en veille, le chien fait son truc tout seul dans le quartier, et si t'as un autre joueur de Nintendogs, ta console et la sienne se repèrent, les chiens font "ouaf ouaf" dans le métro ou le RER et les deux bestiaux se reniflent le cul

 

Vendu par les RP de Nintendo comme l'objet de drague ultime de cette fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...