Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


Creepers

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse
Mouais, je crains que ces méthodes foireuses ne marchent qu'avec les japonaises !

 

Mais justement!!!!!!!

 

On parle bien des filles aux dents de travers qui poussent des petits cris hystériques en faisant le "V" avec les doigts ? (attention, gros clichetons inside ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la cop d'Harry Potter dans le nouvel episode! Elle s'appele Katye Leung, son perso c'est "Cho Chang" Voila, j'ai bien lu mon "Score"

 

oui en gros, personnage complétement passé à la trappe dans les autres bouquins d'ailleurs...

Mais revenons à nos moutons... heu chiens...

 

C'est quoi le but de nintendogs parce que là, j'ai quand même un peu de mal à saisir. Enfin, c'est un jeu ou juste un chien en 3D texturée et motion-capturée ?

Dans les deux cas : respect pour Nintendo d'avoir déjà réussi à en vendre autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je crains que ces méthodes foireuses ne marchent qu'avec les japonaises !

 

Mais justement!!!!!!!

 

On parle bien des filles aux dents de travers qui poussent des petits cris hystériques en faisant le "V" avec les doigts ? (attention, gros clichetons inside ! )

 

 

 

Sérieusement c'est pas plus stupide d'élever un chien virtuel que de conduire une bagnole virtuelle, coller des bourre pifs virtuel, faire une gueguerre virtuelle ....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement c'est pas plus stupide d'élever un chien virtuel que de conduire une bagnole virtuelle, coller des bourre pifs virtuel, faire une gueguerre virtuelle ....etc

 

Oui mais la guerre, les bagnoles et les bourre-pifs j'aime pas ça dans la vraie vie !

 

Et puis je sais pas, l'intérêt du jeu vidéo c'est pas de faire quelque chose d'impossible dans la réalité ?

C'est pour ça que le succès de trucs genre Sims ou Nintendogs ça me fait un peu halluciner.

 

Nourrir un chien à travers un écran, ou simuler une famille qui bouffe, chie, passe l'aspirateur et va bosser, hum hum quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je sais pas, l'intérêt du jeu vidéo c'est pas de faire quelque chose d'impossible dans la réalité ?

 

Nourrir un chien à travers un écran, ou simuler une famille qui bouffe, chie, passe l'aspirateur et va bosser, hum hum quoi !

 

Vu la sociabilité de certains gamers, ce que tu décris doit être exceptionnel pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le but de nintendogs parce que là, j'ai quand même un peu de mal à saisir. Enfin, c'est un jeu ou juste un chien en 3D texturée et motion-capturée ?

Dans les deux cas : respect pour Nintendo d'avoir déjà réussi à en vendre autant !

 

Le but du jeu c'est d'élever ton clébard, lui apprendre des trucs, jouer avec lui et lui donner plein d'objets, sachant que le chien réagit à ta voix et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du jeu c'est d'élever ton clébard, lui apprendre des trucs, jouer avec lui et lui donner plein d'objets, sachant que le chien réagit à ta voix et tout

 

Cool, y'a plus qu'à faire ça avec les chiards et bientôt la planète sera entièrement dépeuplée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sans vouloir être méchant il suffit de regarder les reportages dans la rue, les docus, ou les films avec des japonaises pour comprendre que manifestement ce pays a un problème avec l'orthodontie !

 

Dommage parce que sinon elles sont mignonettes.

 

Cette reflexion n'engage que toi, je bosse dans une boite japonaise et j'ai jamais remarqué ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. (a l'emporte piece) parce que ceux qui arrivent a venir en France sont aussi ceux qui ont les moyens de corriger tout ca?

 

Chépas, c'était juste pour illustrer le " filles aux dents de travers qui poussent des petits cris hystériques en faisant le "V" avec les doigts "

 

Tu oublis les "kawai-i" a tout bout de champs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...