steb Posted August 6, 2007 Share Posted August 6, 2007 (edited) [dmotion]x2pc0z[/dmotion] Edited July 10, 2008 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 J'ai exhumé ma vieille VHS... et ben c'est pas franchement folichon, comme on pouvait s'y attendre.On y suit un groupe de teen qui décide de passer la nuit dans un musée dans lequel a été amené une lampe à huile vieille de 5500 ans. En sort un mauvais génie qui tuera quasiment tout le casting de manière plus ou moins originale. C'est un peu gore (hache dans le crane, attaque de cobras dans une baignoire, résurrection d'une momie indienne qui croque de l'ado, ...), il y a quelques plans-nichons et même une scène de viol à l'issue de laquelle les violeurs finissent très mal. C'est évidemment très typé 80's (éclairages rouges-bleus, fringues pas possibles, effets gribouillés sur pellicule). Quant au djinn, il a un look de ghoulies géant et parle d'une grosse voix guturale qui rend son charabia incompréhensible. Bof bof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Ca donne envie, bien fait sale garce! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Ben pour toutes les raisons invoquées par Kero ci-dessus, j'adore ce film pourant tres chiant au final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts