steb Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Click->bande-annonce0wVhCCo02P4 [/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Magnifique film, De Niro excelle.Le Scarface des comédiens. J'ai jamais vu la scene du recto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 Très bon film. Sobre mais on ne s'y ennuie jamais. La VF est excellente avec les voix de roger carel et pierre arditi. Il était passé sur arte en VOST et le sous titrage était différent de celui du dvd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 Cette affiche est excellente: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 CHEF D'OEUVRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 Revu hier, et à la fin je n'avais plus envie de faire de comparaisons avec Joker.Il y a effectivement beaucoup de choses qui rappellent l'autre purge, mais les deux n'ont rien à voir.Le Scorsese est bien plus fin sur la psychologie du perso de De Niro. Même sa pote qui pète un plomb est bien plus crédible que Joaquin et ses danses de golmon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 Revu aussi y a 2-3 mois et grosse claque aussi à la redécouverte ! De Niro est juste parfait, ses costumes poutrent, c'est visionnaire comme pas possible, très grand film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 Ah oui visionnaire, à la fin quand on lui file son show, j'ai pas eu de mal à faire un parallèle entre ça et l’élection d'un gros beauf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 ça annonce les futurs candidats de la télé réalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 je l'avais revu après Joker et c'est en effet a des kilomètres au dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 De Niro en bon élève de l'actor studio a rencontré des stalkers pour travailler son rôle . Ce serait drôle qu'il ait rencontrer ses propre stalkers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts