Florent Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 PEUT ETRE QUE YUME POURRA EN PARLER ! VOILA UN FILM QUE JE VEUX VOIR AVANT DE CREVER ! http://www.kani-gk.com/ le site internet qui permet de voir l'étendue du chef d'oeuvre ! KA-BI KABI KABI KABI !!! KABI KABI !!! L'HISTOIRE : ON S'EN FOUT C'EST UN CRABE QUI JOUE AU FOOT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 C'est pas encore un truc du mec qui a fait Calamari Wrestler ? Généralement, je me méfie un peu de ce genre de film se résumant bien souvent uniquement à la concept de base completement débile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 C'est bien du même réalisateur, il a aussi fait "Exécutive Koala" ou cette fois l'animal est un jeune cadre dynamique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted August 12, 2007 Author Share Posted August 12, 2007 C'est bien du même réalisateur, il a aussi fait "Exécutive Koala" ou cette fois l'animal est un jeune cadre dynamique. je crois que le film doit sortir dans la collection Mad Asia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts