Aller au contenu

Dead Leaves - Hiroyuki Imaishi (2004)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

Pandy et Retro, un gars qui a une télé à la place de la tête, se réveillent nus au milieu d'une ville, amnésiques, et décident instinctivement de foutre le boxon, s'apercevant accessoirement qu'ils sont surpuissants. Ils vont se faire chopper par la flicaille et emmener sur une prison lunaire. Avec d'autres taulards mutants (un bon millier), ils tentent de s'échapper en faisant tout péter.

 

Je vous copie colle le message de Drelium sur le forum Hkmania car je trouve que ça parle pas mal

 

Une rotoclaque dans ta face, 50 minutes sous ecsta, l'animé le plus furieusement inarrêtable que j'ai pu voir. Dvd manga video ultra recommandé avec un bonus énorme où l'équipe se déchire la tête dans un bar de Shibuya en jouant au Jeu du doute, jeu qui consite à deviner si une anecdote lancée par quelqu'un est vrai ou fausse tandis que les perdants s'enfilent cul sec des cocktails qui ont l'air d'arracher sévère. De surcroît, ils prennent un malin plaisir à parler de cul et de branlette histoire de continuer de coller à la finesse du film... Et le réalisateur de conclure aux amis spectateurs : "je suis complètement bourré". GO FOR IT !

 

Liens dans ta face :

Chro, galerie photos psychotique et test du dvd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les avis dithyrambiques lus un peu partout, ce fut quand même une bonne déception. C'est sans doute sympa, mais rapidement chiant parce que super creux. Pour moi c'est pas vraiment drôle, pas triste, pas enragé, l'impression qu'on pourrait enlever des bouts ou en rajouter que ça changerait pas grand chose... bref ça bouge beaucoup mais sans effet notable.

Moi pas client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...