Jump to content

THE INVINCIBLE IRON MAN

TONY STARK

Recommended Posts

Bonjour, je suis David Guivant. un jeune réalisateur travaillant en ce moment sur un courts-métrage indépendant qui est une adaptation du comic book L'INVINCIBLE IRON MANet quii sera diffusé sur le net à partir du 19 Décembre.

SYNOPSIS:

Quand le richissime industriel Anthony Stark revêt l'armure en acier qu'il s'est confectionnée, il devient une arme vivante.. La plus redoutable machine de combat du monde : l'INVINCIBLE IRON MAN.

THE INVINCIBLE IRON MAN TEASER (YOU TUBE)

THE INVINCIBLE IRON MAN TEASER (WAT CAST)

http://www.wat.tv/playlist/596488/video/596500/BUSTERHAWK-L-INVINCIBLE-IRON-MAN.html

==============================================

Réalisé en mini DV et tourné entièrement en Nouvelle Calédonie, David Guivant réalisateur de George Lucas: Legend of the Force et Prime of the Jedi vous offre un spectacle visuellement extraordinaire combinant des prises de vues réelles avec Animation 2D images par images.

Edited by Guest

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'aime bien les films comme SIN CITY, TRON, ULTRVIOLET, SKY CAPTAIN et 300, pour le look et le fait de surfer entre les fontieres du dessin animé et du film. Quelques indices sur les screenshots du film que j'ai posté:

PHOTO 1:

La ROXXON OIL impliquée dans plusieurs affaires louches et qui fournit des armes à de nombreux terroristes. Plusieurs superhéros ont tenté de mettre fin à leurs activités illégales mais sans y parvenir. IRON MAN réussira t'il là où d'autres ont échoué?

PHOTO 2:

TONY STARK: NEURAL NET.

Le processeur virtuel qui permet à Tony de piloter l'IRON MAN. Le Neural Net est calqué sur les ondes cérébrales du propriétaire donc théoriquement seul Tony Stark peut piloter l'armure, idem pour WAR MACHINE (Et pourtant...?)

PHOTO 3:

NICK FURY dans sa cabine situé dans le STRATO CARRIER. (Base flottante du SHIELD)

Après avoir subi une attaque de HYDRA, Le SHIELD a décidé que sa base opèrerait en orbite autour de la TERRE et non dans la STRATOSPHERE.

PHOTO 4:

Le jet furtif de NICK FURY: LE STEALTH HAMMER

(Tube de lancement se situant à l'intérieur du STRATO CARRIER)

Un tueur envoyé par la ROXXON s'est infiltré dans la base. Il est équipé d'une ARMURE DE TITANIUM et d'un champ de force le rendant invisible au yeux du personnel du SHIELD ainsi que les scanners de sécurités.

PHOTO 5:

Le STRATO CARRIER du SHIELD et NICK FURY qui pilote son JET.

L'intru a démoli les consolesde commandes du STRATO-CARRIER ce qui rend la base vulnérable à toute attaque. Des appareils non identifiés s'approchent et ouvrent le feu sur le STRATO CARRIER, les chasseurs furtifs sont déployés, branle bas de combat.

Voilà je pense que j'en ai dévoilé beaucoup sur la trame de l'histoire sans en révéler autant sur l'IRON MAN, personnage principal de cette intrigue.

• 11 months later...

Quelques infos sur le projet IRON MAN qui est non commercial et 100 % Fun.

La partie film a été tournée en mini DV ( camescope Sony DCR ) en Nouvelle-Calédonie le cout du projet est environ: 750 €.

Le plus extraordinaire, se situe au niveau de la création de effets spéciaux, combinant des prises de vues réelles avec des animations 2D en images par images faîtes sous Photoshop et assemblées dans SONY VEGAS.

Pour le montage final le logiciel utilisé fut i-Movie.

Pourquoi de la 2D Images par images, car je suis illustrateur et designer, mais je n'ai pas de formation 3D.

Un aperçu de mon travail dans le domaine de l'illustration:

GIJOE WIDEVISION TRADING CARDS

JOE COLTON CARDS

BIRDS OF PREY LITHOGRAPHS

TRANSFORMERS LITHOGRAPHS

J'espère que le projet vous a plu, ca vous donnera une idée de ce que sera le prochain CAPITAINE FLAM made in Nouvelle-Calédonie.

Après l'INCROYABLE HULK, ROBOCOP et BLADE en série TV pourquoi pas l'INVINCIBLE IRON MAN?

Jettez un coup d'oeil aux coulisses du tournage de l L'INVINCIBLE IRON MAN.

Les fans pourront voir un aperçu de NICK FURY en action en téléchargeant l'émission de courts-métrages présentée par THE INFAMOUS JACKSON BROS:

INFAMOUS JACKSON BROS CHANNEL

http://media.libsyn.com/media/infamousjacksonbros/IJB_e11.mp4

LA PRESSE

2 articles sur mon projet INVINCIBLE IRON MAN sont parus dans les magazines: COMIC BOX #49 et ADVANCED IRON #72

Cheers et @ +

• Create New...