Stéphane Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Je regarde parfois cette émission quand j'ai les yeux explosés par l'ordi où ce soir en fond sonore ... et franchement y'a un truc qui me fait halluciner, outre la débilité du truc qui fait que je ne peux pas mettre les yeux devant plus de 10 minutes, c'est la gruge de ce jeux. Y'a un couple et les mecs ont 2 voix alors qu'il y'a 3 soeurs qui n'en ont qu'une. Y'a quand même une maxi arnaque de première.Bon tout le monde s'en fout mais je voulais crier ma haine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 j'aime ce genre de conneries mais la je dis NON !!!! au fait, ca marche ou pas cette emission ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 J'ai mis le truc en section tv hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 En même temps, c'est aussi la faute des autres cons qui ont pas eu la jugeotte de faire éclater le couple direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 SECRET STORY, LA FINALE en ce moment !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Secret Sotory 2008 now ! ça s'annonce ultime, il y a un mec qui s'appelle John-David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Secret Sotory 2008 now ! ça s'annonce ultime, il y a un mec qui s'appelle John-David Oaui, bon en même temps c'est toujours plus classe que Jean René ! Bon alors y a quoi cette année ? Des travlos ? Des sérial killers ? Une ancienne pute ? Un mec qui a épousé un cheval ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Non mais il y a un curé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Non mais il y a un curé. Ah non là ils vont trops loin dans la pervertion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 DE LA CHIASSE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 entrevue va etre gaté pour egaye son numero d ete: qq secrets:une mere(black) et sa fille (blanche)un couple lesbienun faux coupleprincessemédiumado et parentcroque-mort 780 conquêtes (souspons sur une belge sosie de lova moor/favier ayant surement participé a un gang bang!) et un casting 9 nanas/6 gars c est boobies land! y a pas de mal a regarder! http://secret-story.tf1.fr/live/live-gratuit/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 'tain j'ai essayé de matter le truc hier et j'ai pas tenu plus d'un quart d'heure, vraiment trop hardcore, même pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 ayé ca part en couilles!pour resumer rapido, la black et accesoirement la fille de la plus jeune des autres candidates, bah lors de la revelation du secret des 2 filles qui sont en couple les a appelés les "grosses gouinasses" premier clash car elles ont été bléssées et la nana s est enfoncée dans ses justifications, trouvant que ce n etait pas vulgaire! pis le soir, saoule, elle leur jette des mms pendant que le couple dansait! bref voila! [dmotion]x5z3yy[/dmotion] [dmotion]x5z416[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 mathias a alice : "ce soir je te retourne comme un popples !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Hier : "je crois que ton secrêt à un rapport avec l'intelligence" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 C'est consternant de bout en bout ! Mais princesse Alexandra, miam miam Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 J'étais tranquillement assis à une terrasse sirotant du houblon à la même table que 4 jeunes filles (14/15 ans) qui n'ont pas arrêté de parler de cette émission...le processus d'identification à fond, imaginant ce qu'elle ferait si elles étaient à la place de l'une ou l'autre, affirmant qu'elle n'aurait pas agi comme ça etc. etc. Bref de l'hystérie silencieuse... Moi qui pensais que l'émission était plutot destiné aux enfants de 5/6 ans, je tombe de haut (en renversant ma bière). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 C'est consternant de bout en bout ! Mais princesse Alexandra, miam miam elle est trop moche la princesse !! je préfère Marilyne, la voyante bonnasse occasionnellement lesbienne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 ALEXANDRA JE LUI MANGERAI BIEN SON CUL DE FOLIE !!! LEGITEAM OBSTRUCTION EN FORCE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 ALEXANDRA JE LUI MANGERAI BIEN SON CUL DE FOLIE !!! LEGITEAM OBSTRUCTION EN FORCE !!!! Ah voila un homme de goût ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Bon, ca ne faira rire que ceux qui ont suivi l'emission! l'original WOh0RVirc7U --------- rEwCgEdpyyY belle réinterpretation! et bien plus drole que l'affligeant Samantha Ooops! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts