Aller au contenu

[Secret Story]


Stéphane

Messages recommandés

Je regarde parfois cette émission quand j'ai les yeux explosés par l'ordi où ce soir en fond sonore ... et franchement y'a un truc qui me fait halluciner, outre la débilité du truc qui fait que je ne peux pas mettre les yeux devant plus de 10 minutes, c'est la gruge de ce jeux.

 

Y'a un couple et les mecs ont 2 voix alors qu'il y'a 3 soeurs qui n'en ont qu'une. Y'a quand même une maxi arnaque de première.

Bon tout le monde s'en fout mais je voulais crier ma haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...
Secret Sotory 2008 now !

 

ça s'annonce ultime, il y a un mec qui s'appelle John-David :mdr:

Oaui, bon en même temps c'est toujours plus classe que Jean René !

 

Bon alors y a quoi cette année ?

 

Des travlos ? Des sérial killers ? Une ancienne pute ? Un mec qui a épousé un cheval ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entrevue va etre gaté pour egaye son numero d ete:

 

qq secrets:

une mere(black) et sa fille (blanche)

un couple lesbien

un faux couple

princesse

médium

ado et parent

croque-mort

780 conquêtes (souspons sur une belge sosie de lova moor/favier ayant surement participé a un gang bang!)

 

et un casting 9 nanas/6 gars

 

c est boobies land!

 

y a pas de mal a regarder!

 

http://secret-story.tf1.fr/live/live-gratuit/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé ca part en couilles!

pour resumer rapido, la black et accesoirement la fille de la plus jeune des autres candidates, bah lors de la revelation du secret des 2 filles qui sont en couple les a appelés les "grosses gouinasses" premier clash car elles ont été bléssées et la nana s est enfoncée dans ses justifications, trouvant que ce n etait pas vulgaire!

pis le soir, saoule, elle leur jette des mms pendant que le couple dansait! bref voila!

 

[dmotion]x5z3yy[/dmotion]

 

 

[dmotion]x5z416[/dmotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'étais tranquillement assis à une terrasse sirotant du houblon à la même table que 4 jeunes filles (14/15 ans) qui n'ont pas arrêté de parler de cette émission...le processus d'identification à fond, imaginant ce qu'elle ferait si elles étaient à la place de l'une ou l'autre, affirmant qu'elle n'aurait pas agi comme ça etc. etc. Bref de l'hystérie silencieuse...

Moi qui pensais que l'émission était plutot destiné aux enfants de 5/6 ans, je tombe de haut (en renversant ma bière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...