Aller au contenu

Smiley Face - Gregg Araki (2007)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

Jane, une jeune actrice paresseuse et sans succès, mange les biscuits que son colocataire psychopathe a laissés traîner en ignorant qu'ils contiennent de la drogue. Dès lors, elle tente de traverser la ville pour rembourser un dealer rancunier, passer une audition, et remplacer les fameux gâteaux. Prise en stop par un copain de son colocataire, elle part pour un long et étrange voyage...

 

La review de sur rama donne bien envie.

 

http://www.dvdrama.com/news.php?21620

 

Cadeau pour Fly

 

Ca sort le 10 Octobre chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Effectivement Anna Faris se trimbale une tronche pas possible sur toutes la durées du film

C'est sympathique, une beo qui à la pêche, une histoire simpliste et au final on ne s'ennuie pas.

J'ai pas spécialement trouvé ça tordant, 2/3 trucs sympa par si par la mais bon, le film n'est pas énervant donc on lui pardonne.

 

Film de camé + Anna Faris = Film pour Superfly !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pareil que Cyril, le film est sympa dans son concept, bien energique pour un film sur la beuh.

Clair que ça ressemble pas à Mysterious Skin, je pensais à tort qu'Araki était un mec qui faisait toujours les même chose, genre ciénaste conceptuel à la Larry Clark, j'ai hâte de voir The Doom Generation en esperant ne pas être décu.

Anna Faris est marrante en bedaveuse, les situations sont sympas, on rigole pas certes mais on sourit souvent.

Y'a John Krasinski de The Office en nerd qui se branle sous la douche et Danny Masterson qui encule des crâne

L'histoire est vraiment con, c'est un film con en fait, mais dans le bon sens du terme.

Il est con ce film, c'est ce que je dirais pour résumer.

 

Et pour Dumé y'a Danny Trejo qui fait une petite apparition dans le film, bon c'est pas Machette mais c'est Danny quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...