Cyril Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Syno:Jane, une jeune actrice paresseuse et sans succès, mange les biscuits que son colocataire psychopathe a laissés traîner en ignorant qu'ils contiennent de la drogue. Dès lors, elle tente de traverser la ville pour rembourser un dealer rancunier, passer une audition, et remplacer les fameux gâteaux. Prise en stop par un copain de son colocataire, elle part pour un long et étrange voyage... La review de sur rama donne bien envie. http://www.dvdrama.com/news.php?21620 Cadeau pour Fly Ca sort le 10 Octobre chez nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 tu aurais pu mettre plus de photos. c'est pas suffisant pour se branler devant son écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 surtout que sur toutes les photos Anna à la bouche d'une poupée gonflable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 tu aurais pu mettre plus de photos. c'est pas suffisant pour se branler devant son écran http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=36339 C'est pas le même film mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 21, 2008 Author Share Posted January 21, 2008 Effectivement Anna Faris se trimbale une tronche pas possible sur toutes la durées du film C'est sympathique, une beo qui à la pêche, une histoire simpliste et au final on ne s'ennuie pas.J'ai pas spécialement trouvé ça tordant, 2/3 trucs sympa par si par la mais bon, le film n'est pas énervant donc on lui pardonne. Film de camé + Anna Faris = Film pour Superfly ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Pareil que Cyril, le film est sympa dans son concept, bien energique pour un film sur la beuh.Clair que ça ressemble pas à Mysterious Skin, je pensais à tort qu'Araki était un mec qui faisait toujours les même chose, genre ciénaste conceptuel à la Larry Clark, j'ai hâte de voir The Doom Generation en esperant ne pas être décu.Anna Faris est marrante en bedaveuse, les situations sont sympas, on rigole pas certes mais on sourit souvent.Y'a John Krasinski de The Office en nerd qui se branle sous la douche et Danny Masterson qui encule des crâne L'histoire est vraiment con, c'est un film con en fait, mais dans le bon sens du terme.Il est con ce film, c'est ce que je dirais pour résumer. Et pour Dumé y'a Danny Trejo qui fait une petite apparition dans le film, bon c'est pas Machette mais c'est Danny quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts