Commissaire Tanzi Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Tom Jackman à un petit problème de schyzophrénie...à moins que?C'est une série BBC en 6 épisodes qui ré-actualise le mythe. Je n'ai vu que le premier et c'est du tout bon, je vais m'enquiller tout ça dans la semaine je pense. James Nesbitt est excellent et Michelle Ryan est .Le plus curieux, c'est que c'est l'oeuvre de Steven Moffat, l'auteur de Coupling, sitcom qui envoie Friends aux paquerettes. Du coup, y'a un peu d'humour, mais ça reste très sérieux. Et le Mr Hyde est excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 "Coupling" c'etait enoooooorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Y'a aussi Gina Bellman (Bellwoman plutôt ) qui était déjà dans Coupling Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted August 22, 2007 Author Share Posted August 22, 2007 2eme épisode, une tuerie...si tu retires les effets de style inutile, on touche au chef d'oeuvre. Et ces dialogues...Moffat est un génie: -Ever killed anyone, Benjamin? -Not personally. I have people. -You're missing out. It's like sex. Only there's a winner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts