Nicolas Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 *quota photo zonebis. Après une fin de collaboration brutale avec Mylène, et après 4 ans d'absence, il faut bien qu'elle refasse parler d'elle non? 4 singles exploitables sont déjà prévu pour l'album d'Alizée. Le single devrait etre envoyé aux radios fin du mois! "Sur une musique de Jérémy Chatelain"... pas besoin de lire plus loin, ca va être dur... J'aimais bien Alizée moi dans ma jeunesse... "J'ai la peau douceuh... dans mon bain de mousseuh..." voiçi la nouvelle Alizée donc : bientôt un échantillon de l'album. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 on dirait un fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Ah ben oui c'est un fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 C'est un fake La je suis déçus monsieur Haribo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Il est super mal fait en plus. Le fake, pas haribo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 26, 2007 Author Share Posted August 26, 2007 1'05'' du tout nouvel Alyzée... ouahou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 Putain quelle merde ! Je m'attendais pas à une tuerie mais ça fait peur là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 27, 2007 Author Share Posted August 27, 2007 Mais non c'est biiiiiiiiien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 6, 2007 Author Share Posted September 6, 2007 Alizée porte sur ces photos une robe CHANEL issue de la collection prêt à porter hiver 2005/2006 signé Karl Lagerfeld.Jeremy Chatelain et Alizée étaient dans les rangs "VIP" du dernier défilé de Chanel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 Alizée porte sur ces photos une robe CHANEL issue de la collection prêt à porter hiver 2005/2006 signé Karl Lagerfeld.. MAIS QUELLE FAUTE DE GOUT!MEME PAS A LA PAGE! UNE ROBE VIEILLE DE PRESQUE TROIS ANS! (comme l'adage dit "vieille comme mes robes")ON EST DEJA A LA COLLECTION PRINTEMPS 2008! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 6, 2007 Author Share Posted September 6, 2007 Elle a peut-être plus assez de sous, c'est pour ça qu'elle ressort un album !!Ca explique la robe qui date de 3 ans. Je trouve le message implicite assez élégamment transmis. Et pis bon elle est mère de famille, elle habille son gosse chez Dior Baby, et son affreux dévalise D&G, ca revient vite cher tout ça surtout s'ils ont un compte commun!! Surtout qu'il en fout pas une rame.Et pas folle la miss : elle se pointe au défilé pour négocier 50 % de reduc !!!!C'est dur la vie! Au fond, c'est une héroïne moderne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Elle a quand même pas mal changé physiquement. Je l'aurais pas reconnu franchement. Quant à son mec faut pas croire il a le biz dans la peau. Il avait créé une marque de fringues à la con s'appelant Sir Sid que quelques tacherons parisiens portaient. D'après ce que j'avais lu ça lui rapportait pas mal de thunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 10, 2007 Author Share Posted September 10, 2007 Un p'tit flashback en attendant le come-back! http://fr.youtube.com/watch?v=VOWLiHmvuNE Autre précision, pour son nouvel album studio, Alizée n'a pas travaillé avec Mylène Farmer et Laurent Boutonnat mais donc avec Jérémy Chatelain, Daniel Darc ( ) et Alain Bashung. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Daniel Darc ( ) mais pourquoi ces smileys pour Daniel Darc...perso son album Crève coeur est un petit bijou de la chanson française et pourtant je ne suis pas fan habituellement de ce "genre" de musique mais la c'est fabuleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 10, 2007 Author Share Posted September 10, 2007 Ah mais j'ai beaucoup de respect pour Daniel Darc. Juste que sa participation à cet album parait de l'ordre du tellement improbable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Ah mais j'ai beaucoup de respect pour Daniel Darc qui n'en n'aurait pas pour un mec qui a survécu à trois ou quatre overdoses C'EST L'ALBUM DE LA MATURITE ! CECI EXPLIQUE CELA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 10, 2007 Author Share Posted September 10, 2007 Ah mais j'ai beaucoup de respect pour Daniel Darc qui n'en n'aurait pas pour un mec qui a survécu à trois ou quatre overdoses Et un tranchage de veines au Palace! Sans doute que l'association Mirways/Madonna lui a donné des idées! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 11, 2007 Author Share Posted September 11, 2007 Mais que de rebondissement !"Fifty Sixty" ne serait pas le premier single à sortir.Changement de programme donc. Cela serait finalement celui là :http://www.youtube.com/watch?v=zAXVedS2U3U Comment ca on s'en fout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 On s'en fout, tant que la choregraphie ressemble a ca: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 11, 2007 Author Share Posted September 11, 2007 Tu perds pas le nord toi ! http://www.youtube.com/watch?v=tZlgNj-rIxw Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Tu perds pas le nord toi ! http://www.youtube.com/watch?v=tZlgNj-rIxwAh ouais, j'avais oublie ca aussi. Soyons, francs, quel est l'interet de parler d'Alizee sinon ?C'est certainement l'unique fois ou j'envie Jeremy Chatelain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Merci Haribo. Moi c'est bon je commande d'office l'album Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 11, 2007 Author Share Posted September 11, 2007 Soyons, francs, quel est l'interet de parler d'Alizee sinon ? Et bien l'œuvre d'Alizée s'inscrit en marge du courant engagé de son époque avec ce retour à l'esthétisme et à la tradition, avec le désir d'affirmer la finalité de la chanteuse populaire inspirée de la sagesse orientale, une pensée mise en musique jamais éloignée de l'humanisme de la Renaissance. Cela mérite qu'on s'y attarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Soyons, francs, quel est l'interet de parler d'Alizee sinon ? Et bien l'œuvre d'Alizée s'inscrit en marge du courant engagé de son époque avec ce retour à l'esthétisme et à la tradition, avec le désir d'affirmer la finalité de la chanteuse populaire inspirée de la sagesse orientale, une pensée mise en musique jamais éloignée de l'humanisme de la Renaissance. Cela mérite qu'on s'y attarde. tout ca pour dire que tu veux voir son p'tit cul bouger dans des fringues moulantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 11, 2007 Author Share Posted September 11, 2007 Un document d'investigation de tout premier choix sur la rupture Alizée / Farmer : http://www.dailymotion.com/search/farmer/video/x2xnj0_50-minutes-inside-alizee-et-mylene_music Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts