Aller au contenu

OSS 117 - Rio ne répond plus - Michel Hazanavicius (2008)


Superwonderscope

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 year later...

Ca sort en avril 2009 finalement hein.

 

J'ai vu le premier teaser / trailer (je sais jamais, disons une bande annonce de 2mn) et ça desanusse les morses ! C'est totalement ds la meme veine que le premier, mais en encore plus beau (Rio ) en encore plus con, avec des nazis, du Mossad, des chinois, et des tenues à tomber ! Il le fooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sort en avril 2009 finalement hein.

 

J'ai vu le premier teaser / trailer (je sais jamais, disons une bande annonce de 2mn) et ça desanusse les morses ! C'est totalement ds la meme veine que le premier, mais en encore plus beau (Rio ) en encore plus con, avec des nazis, du Mossad, des chinois, et des tenues à tomber ! Il le fooooooooooooooooo

 

Et on pourra la voir quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

tu peux rajouter yatta man et moi sur ton ps réjouissant.

 

Le 13 Novembre y a eu une projection test, donc la version qu'elle a vu n'est probablement pas definitive. J'espère qu'ils ne vont pas degagé des bonnes scènes parce qu'un groupe de blaireaux n'a pas ri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Ayant vu le second trailer , encore plus drôle, Hazanavicius nous annonce le retour des nazis (youpi ! ). Mais on verra aussi une séquence avec des méchants masqués façon santo (masques sur le visage).

 

Pour moi une des attentes de cette année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...