Jump to content

OSS 117 - Rio ne répond plus - Michel Hazanavicius (2008)

Recommended Posts

Posted

Gaumont vient d'annoncer le mise en chantier de la séquelle du succès salles de OSS 117.

Le tournage se fera début 2008, avec toujours Jean Dujardin.

La date de sortie a déjà été fixée au 28 Janvier 2009, juste vant les vacances de février.

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 year later...
Posted

Ca sort en avril 2009 finalement hein.

J'ai vu le premier teaser / trailer (je sais jamais, disons une bande annonce de 2mn) et ça desanusse les morses ! C'est totalement ds la meme veine que le premier, mais en encore plus beau (Rio ) en encore plus con, avec des nazis, du Mossad, des chinois, et des tenues à tomber ! Il le fooooooooooooooooo

Posted
Ca sort en avril 2009 finalement hein.

J'ai vu le premier teaser / trailer (je sais jamais, disons une bande annonce de 2mn) et ça desanusse les morses ! C'est totalement ds la meme veine que le premier, mais en encore plus beau (Rio ) en encore plus con, avec des nazis, du Mossad, des chinois, et des tenues à tomber ! Il le fooooooooooooooooo

Et on pourra la voir quand ?

Posted

Euh, je sais pas trop, je l'ai vu par mon boulot en fait. Je sais que ça doit etre montré à l'AFM notamment, donc ds un petit mois, je sais pas si ça sera visible partout avant.

• 1 month later...
Posted

J'ai une amie qui a vu le film, et apparement c une bombe atomique qui enterre le premier ds les gdes largeurs !

PS pr Dragonball et Superfly : Apparement ya a fond de blagues sur les juifs !

Posted

tu peux rajouter yatta man et moi sur ton ps réjouissant.

Le 13 Novembre y a eu une projection test, donc la version qu'elle a vu n'est probablement pas definitive. J'espère qu'ils ne vont pas degagé des bonnes scènes parce qu'un groupe de blaireaux n'a pas ri.

• 1 month later...
Posted

Jme la repasse en boucle depuis 5 min là

Je suis dans la salle le jour de la sortie, pas moyen que je rate ça. Si ils corrigent les 3/4 ptites faiblesses du premier c'est über comic masterpiece

• 3 weeks later...
Posted

Ayant vu le second trailer , encore plus drôle, Hazanavicius nous annonce le retour des nazis (youpi ! ). Mais on verra aussi une séquence avec des méchants masqués façon santo (masques sur le visage).

Pour moi une des attentes de cette année.

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

• Create New...