Aller au contenu

OSS 117 - Rio ne répond plus - Michel Hazanavicius (2008)


Superwonderscope

Messages recommandés

oui je sais, mais bon Les Gaous c'est volontairement débilitant, ça échappe à tout jugement de valeur, on rigole tellement c'est nul. La ben...je sais pas tout est trop appuyé, j'ai trouvé ça lourdingue. Je m'en fous qu'il y ai des nazis des catcheurs et des hippies, c'est le genre de références qui me passent au dessus de la tête. J'aurais juste voulu des gags drôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Ah vi merde !

J'edit

 

 

Clair que tu viens de tuer le film, avec ce spoil...

 

 

En tout cas il est marrant de voir que ce film divise autant ses spectateurs.

Chef d'œuvre plus dynamique pour certains, moins rythmé pour d'autres.

Photocopie molle du précédent pour les uns ? Un film qui a su intelligemment se renouveler pour les autres.

Une license qui s'essouffle déjà pour les premiers alors que les seconds attendent déjà la suite la bave aux lèvres...

 

Sinon, je conseille à tous ceux qui n'auraient pas eu la chance de le voir : le court métrage de l'équipe de C'est arrivé près de chez vous : Pas de C4 pour Daniel Daniel, qui ressemble à s'y méprendre à l'univers des OSS 117...

 

Si OSS 117 3 il y a (et c'est certain, OSS 117 3 il y aura) il faudrait que Hazanavicius pense à prendre Poelvoorde, ça donnerait un truc pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un film!

Pour ma part, ça enterre le premier à grands coups de pompe dans le derche: c'est plus drôle, plus beau, plus fou et le personnage de Dujardin est plus con que jamais. J'ai trouvé ça irrésistible! Et le gag sur les dictatures a faillit me faire pisser dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Nick. Assez déçu par ce numéro 2. L'effet de surprise n’est plus là et la plupart des gags n'ont pas focntionné pour moi. En plus j'ai été très frustré par l'annonce de Pierre Belmard au générique. Je m'attendais à L'équivalent de Q version française qui présenterait ses gadgets à OSS 117 avec son bagout du téléachat mais en fait il sert juste de caméo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...