Aller au contenu

La Ballade de la Féconductrice - Laurent Boutonnat (1979)


Nicolas

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Faut quand même pas avoir fait Science Po pour comprendre que j'ai tourné cette vidéo en caméra cachée hein. Désolé, la prochaine fois je cacherais une caméra HD, je mettrais le trépied dans mon caleçon? ça passera inaperçu ! Non mais n'importe quoi les gens franchement. Et puis "de rien" hein, c'pas comme si c'était les premières images depuis 30 ans !

 

 

 

Ca ressemble à une visionneuse plus qu'à une télé.

 

Par contre ça pue le truc buzz fait par Boutonnat lui-même.

 

Genre "caméra cachée" mais en ligne sur youtube via le http://www.innamoramento.net/... mouais. Genre...

 

sinon c'est juste pas regardable en l'état mais ça donne bien envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement, qui irait se faire chier à faire un "buzz" aussi tordu pour un truc pareil ?

stéphane, toi qui t'annonçait volontaire pour le distribuer, tu te verrais mettre le film à dispo dans son intégralité anonymement sur youtube (dans une copie pourrie, certes) pendant des mois et des mois en attendant de le diffuser officiellement ?

je ne vois franchement pas l'intérêt.

 

ça sent plutôt le travail artisanal du farmero-maniaque qui collectionnerait religieusement jusqu'aux vieux tampax de son idole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est tout sauf anonyme comme démarche...

 

Le mec qui a fait ça est traçable jusqu'aux confins de l'univers, si jamais Boutonnat était trop méchamment pas content, puisqu'il poste le tout sur un des gros forums Farmer/Boutonnat. Il suffirait de plus d'un seul coup de fil d'un avocat de Boubou pour que ce truc soit zappé directement de youtube.

Sachant à quel point Lolo joue les vierges effarouchées face à ce film, sa durée de vie sur youtube semble bien suspecte.

 

Et c'est pas une copie pourrie, c'est une copie absolument irregardable (mais juste suffisamment pour exciter), ça ressemble à une visionneuse de laboratoire, ça pourrait donc être la préparation d'un futur DVD (blu-ray ? ) et au final le buzz titille plutôt pas mal puisque même ici, ceux qui l'ont vu en intégralité (les menteurs) disent qu'ils aimeraient le revoir (voir) dans de meilleures conditions. Ce qui est mon cas.

 

Je te rappelle que ce film est absolument inconnu, même de 99% des fans de la rousse. Mettre le film en intégralement flou et parkinsonien sur youtube, est beaucoup moins galère et beaucoup moins cher que de faire une vraie campagne virale.

 

A la limite si ce n'est pas Boutonnat qui a fait ça pour préparer une sortie DVD, je suis très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...