Florent Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 (edited) Bon au tant ouvrir un thread pour l'album de la dame qui "révolutionne" la pop Française depuis...qui ? Sorte de Teki Latex au feminin avec un discours fraise Tagada...dans la mouvance Adolescent Fluorescent... Voilà on aime ou on desteste... elle fait la couv' de Muteen. La cover de son album Son album est en écoute sur sa page myspace http://www.myspace.com/iloveyelle 1. Ce Jeu2. A Cause Des GarçOns3. Dans Ta Vrai Vie4. Tristesse/Joie5. Mal Poli6. Les Femmes7. Tu Es Beau8. Je Veux Te Voir9. Amour Du Sol10. Mon Meilleur Ami11. 85a12. Jogging KIKI AIME KIKI AIME PAS ? Mon avis, c'est rafraichissant comme une menthe à l'eau mais attention à l'excès de glucose Edited September 1, 2007 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Ah merci, je vais écouter ça de ce pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Son Myspace vient de me brûler les yeux, mais j'aime bien ce qu'elle fait (j'adore le titre "Ce jeu"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Bon ben je suis très très content car j'aime beaucoup tout l'album. Musicalement ça se tient vraiment bien, les paroles sont toutes mignonnes . Vraiment ça me réconcilie avec la pop française. D'ailleurs Yelle se fait également déjà remarquer de partout dans les blogs anglo-saxons (bien aidé par l'article de Perez Hilton je pense) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Nouvel album sorti cette semaine. J'ai pas encore bien tout ecouté, mais ça a 'l'air d'être dans la même veine que "Pop up". J'ai vu le single "Que veux tu" en clip, j'aime bien (la chanson, le clip est bof). Voilà voilà ! [dmotion]xhdk6c_yelle-que-veux-tu-clip-officiel_music[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 je passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Ouh la pareil !!! Bon j'ai rien dis au premier album par bénéfice du doute. Mais là... Lorie Vs Lio c'est non seulement pas ma cam mais je n'y trouve aucune excuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 J'aime bien, mais bon moi et la musique hein Sinon elle arrête la techtonique ? Oh moi qui croyait qu'elle aimait ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 je me disais aussi, elle était pas une des figures de proue de la tek taux nique? Sinon, Yelle gueule et j'aime moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 La tecktonik faut arreter 2 sec, elle a pas été une des figures de proue du tout.Juste la reprise de "A cause des garçons" a eu un remix tecktonik qui avait un peu marché, et qui tournait pas mal en clip à l'époque, mais c'est tout.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 La tecktonik faut arreter 2 sec, elle a pas été une des figures de proue du tout.Juste la reprise de "A cause des garçons" a eu un remix tecktonik qui avait un peu marché, et qui tournait pas mal en clip à l'époque, mais c'est tout.. Nan mais je rigole Mais quand même ça lui a bien servis a vendre des disques, donc y a quand même une connexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 De toute façon la tektonik a été inventé par eux... En ombre chinoises et dans le fond... Just like tektonik should be. 'Fin je rigole mais le jour ou je serais gaulé comme Roland Orzabal je fais don d'une de mes couilles. Pour Tiff et Tidji... Le plus beau morceau du monde contenu dans un album que c'est le bien. [dmotion]xhloq6[/dmotion] EDIT : C'est pas clair mais de Yelle à Shout il n'y a qu'un pas... (blague anglophone) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 MERCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Nouveau single : hlpkNylle64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 non mais fallait pas revenir Yelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Si. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 On dirait un morceau du dernier Alizee. Pas trop fan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted April 15, 2013 Author Share Posted April 15, 2013 qui a fait le son ? Tepr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 On te répondra dans deux mois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts