Bast Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Le dernier M83 est sorti, en ecoute partielle ici :http://www.ilovem83.com/ Prodigyyyyyyy, tu l'as déja ?Apparemment, beaucoup plus tourné planage intégral que "before the dawn" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 un groupe que j'aime beaucoup...enfin je sais pas si c'est toujours un groupe car le précedent album avit été fait en solo... Découvert en live à Monaco et un grand merci à Bast pour ce nouvel album qui à l'air très très bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Le dernier M83 est sorti, en ecoute partielle ici :http://www.ilovem83.com/Prodigyyyyyyy, tu l'as déja ? Noooooooooon je savais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted September 9, 2007 Author Share Posted September 9, 2007 commandé chez l'amazone et en route vers chez moi, petit topo des que j'ai écouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 commandé chez l'amazone et en route vers chez moi, petit topo des que j'ai écouté perso je l'écoute depuis hier en boucle...c'est fabuleux... pour moi c'est la bo parfaite pour Miami Vice je trouve que c'est plus calme que les précedents et j'adhère davantage à ce style plus atomospherique malheureusement un album trop court Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted September 10, 2007 Author Share Posted September 10, 2007 grace a quelqun j'ai pu moi aussi l'ecouter en avance et je le trouve excellent bien qu' aucun morceau qui te decolle les oreilles a la "Don't save us from the flames" et je trouve que ça manque franchement Pis trop court aussi, mais sinon, bieng bieng Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 j'arrive pas à décrocher je suis envouté c'est magnifique ! pour ceux qui aime Mogwai, cet album navigue dans les mêmes eaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 pour ceux qui aime Mogwai, cet album navigue dans les mêmes eaux je me suis immédiatement dit la meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted September 12, 2007 Author Share Posted September 12, 2007 la pochette remporte la palme de "couv la plus moche du siecle". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 prochain album prévue le 14 avril, SATURDAY = YOUTH un titre en écoute sur leur page Myspace morceau de 10 minutes UNE PURE TUERIE !!! M83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 merci, excellent en effet, je l'espere plus groove que le dernier et ca a l'air bien parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 merci, excellent en effet, je l'espere plus groove que le dernier et ca a l'air bien parti M83 - Couleurs Clic droit enregistrer sous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 merci, excellent en effet, je l'espere plus groove que le dernier et ca a l'air bien parti M83 - Couleurs Clic droit enregistrer sous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 BAST !!! IL EST SORTI !!!! le nouveau single en écoute sur la page Myspace semble être tout droit sorti de la bo de Donnie Darko http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=39437318 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted April 15, 2008 Author Share Posted April 15, 2008 , je cours chez le disquaire a midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted April 15, 2008 Author Share Posted April 15, 2008 en train de l'ecouter et sons tres 80's, beaucoup plus bougeant que le precedent (et c'est tant mieux) si vous voulez le gouter avant depasser a la caisse, je peux faire un depot chez kadomodo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Commandé sur Zozone à l'instant, le single sur Myspace + Couleurs m'ont convaincu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 LCkk0-az5TA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 L'album parfait du printemps/début d'été il va passer en boucle jusqu'à la rentrée lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 (edited) LE NOUVEAU M83 ! LE MEILLEUR GROUPE SOLO FRANÇAIS NOUVEL ALBUM EN OCTOBRE PREMIER TITRE A ÉCOUTER ET A TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT ! http://www.ilovem83.com/midnight-city Edited July 21, 2011 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Tsssss ça suffit les connivences niçoises (blague, j'adore M83 !! j'ai pris une vraie claque quand je les ai découvert) (même j'ai moins accroché sur les derniers albums, je vais suivre ça avec attention !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 m83 j'avais adoré leur premier album (j'écoute encore régulièrement violet tree)et puis je n'ai pas trop accorché à leur évolution, surtout après le départ de Fromageau, un peu trop pop/mogwai pour mes vilaines oreilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 j'écoute en ce moment ! j'ai l'impression d'être dans un teen movie version Donnie Darko. ça sonne très années 80, ça sent les prod Spielberg, la nostalgie, les illusions perdues, c'est très pop. On ressent la tournée avec Depeche mode. c'est bon !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 c le dernier que tu écoutes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts