Cyril Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Jolie la couv !C'est qui ce Gondry ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Je ne sais pas qui est ce bonhomme...En tout cas, se grimmer en QUICHOTTE, c'est vraiment un joli cadeau de sa part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 DISPONIBLE EN KIOSQUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 'sont beaux les cocos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 TROP BIEN LA COUV' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (le contenu aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Ca fait deux numeros que je l'ai lu, et comme Theo, je vais m'arreter là ! (pour les memes raisons, je deteste le ton) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 DISPO LE 28 MAI Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Très bon dernier numéro avec des interviews toujours aussi pertinentes. Romero est un sacré bon gars, Diasteme et De Caune sont touchants et, c'est incroyable mais cette interview me fais relativiser l'initérêt que je porte a Emma De Caune, Michel Deville est un dieu et Bouli... Ben je veux lui faire l'amour Toujours autant d'approximations, toujours autant de fôtes de syntaxes dans les chroniques, et même des phrases qui ne veulent rien dire, toujours des critiques avec lesquelles je ne suis absolument pas d'accord, mais au moins toujours le cinéma vu avec le digne amour braque qu'il mérite. Je dis ça juste parce que il y a pas beaucoup de louanges sur ce thread. Ca me rappelle la bonne époque du début de Starfix. Avec autant de qualités que d'über-défauts. Bref.... Mais SURTOUT dans ce dernier numéro se terre dès les premières pages UNE PUB GIGANTESQUE POUR ZONEBIS !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Brazil et Robert Paimboeuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 A PARAITRE LE MERCREDI 24 SEPTEMBRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Et Du Weltz il est content ? Elle lui plait la couv là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Et Du Weltz il est content ? Elle lui plait la couv là ? DU WELZ est très content de la couv', il a même écrit dans PREMIERE. L'image n'est pas mensongère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 8 pages quand même sur Pallardy (le matou est cité en fin d'article et il fait le 3ème de couv' )On sait toujours pas ce que fait la petite claudine entre les jambes de jean-marie.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 et sûrement de belles photos tirées de sa collection personnelle !!! Pas trouvé mais je vais mieux chercher cet après midi. Et en envoyer à Benazeraf.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 Ouais y a 4 photos sur les douze de publiées que je ne connaissais pas Benazeraf t'enverra son coffret en retour T'as maté le lien avec les jaquettes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 oui et j'ai téléphoné à son larbin en lui disant ce que je pensais de Kfilms. J'ai du employer les mots "pirates" "Dvdr" "nul par en magasin" "ne paie pas". Ça devrait suffire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 N'empêche le site de Kfilms il fait peur On se serait cru au début d'internet, manque que les gifs animé et on est dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 Je l'ai acheté ce matin, bravo nico !Et puis il est beau ce logo ZoneBis dans Brazil Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 bravo nico ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 et nous on peut crever pour notre belle page de pub !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 et nous on peut crever pour notre belle page de pub !!! Bin j'ai dit que j'étais content, qu'est ce que tu veux de plus ? Que j'arrête de défoncer le cul à ta moman ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 à force de vous vaner comme ça même en public ma femme elle est sûr que vous vous détéstez oui je sors, je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 Mais nan c'est que de l'amour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts