Tomfincher Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 cool 2 robots qui se battent, on avait jamais vu ça Franchement tu raconte n'importe quoi, il y a un paquet de film qui mettent en scène un combat entre deux robots, voir plus des fois ! Je sais pas lequel des 2 est ironique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Moi je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 CHEZ NOUS LE COLLECTOR EST EN METAL, IL IRA TRES BIEN AVEC JOHN RAMBO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igor Sandman Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Elle a de la gueule cette pochette quand même Par contre je n'ai pas vraiment aimé le film. Je ne suis pas fan de super héros donc mon avis est faussé, mais j'ai trouvé ça un peu naïf quand même ._. Surtout l'histoire de terroristes arabes qui construisent l'arme ultime dans leur grotte pour conquérir le monde. Puis le côté "bon patriote" du film est un peu lourd à mon goût. En tous cas, j'ai bien aimé la scène dans le petit village où on voit Iron Man en action pour la première fois. Cette scène est plutôt réussie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Le côté bon patriote de Iron Man, c'est tout à fait dans l'esprit des comics, actuellement en tout cas, avec Iron Man/Starck qui prend la tête des super-héros aux ordres du gouvernement dans Civil War. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Donc c'est justifié de faire un truc bête à partir du moment où c'est dans le comic ? Sinon j'ai vraiment pas aimé le film je sais plus si je l'avais dit mais comme je sais que vous n'en pouvez plus d'attendre mon avis sur les films JE VOUS LE DIT VOILA !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Donc c'est justifié de faire un truc bête à partir du moment où c'est dans le comic ? Ben ça peut faire une bonne intro pour le futur film Avengers, si celui-ci suit la base Civil War. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 CHEZ NOUS LE COLLECTOR EST EN METAL, IL IRA TRES BIEN AVEC JOHN RAMBO! JE CONFIRME QUE CA PESE MOULT LES 2 TIN BOX COTE A COTE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igor Sandman Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Le côté bon patriote de Iron Man, c'est tout à fait dans l'esprit des comics, Je n'ai jamais tenu un seul comic d'Iron Man en main, donc je te crois sur parole Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Samuel L. Jackson, who made a cameo appearance as Nick Fury in Iron Man, tell the Los Angeles Times that talks about him returning to the role in future Marvel Studios have broken down: "There was a huge kind of negotiation that broke down. I don't know. Maybe I won't be Nick Fury. Maybe somebody else will be Nick Fury or maybe Nick Fury won't be in it. There seems to be an economic crisis in the Marvel Comics world so [they're saying to me], 'We're not making that deal.'" I called Marvel Comics and they gave me a statement that suggested that they still want to see Jackson wearing the eyepatch. "Marvel does not comment on active negotiations," was the boilerplate repsonse, but there was that emphasis on the word "active" in the voice of the spokesman who phoned me back. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 vu hierles films de super héros ce n'est pas mon truc, je n'en attendais donc absolument rien et ça a plutôt été une bonne surprise.le film n'évite pas les grosses ficelles, les incohérences (la même loupiote sur le torse qui est censée humblement alimenter un petit électro-aimant au début et finit par générer autant de jus qu'un réacteur nucléaire) et les facilités (quand downey retourne sa veste) je m'attendais quand même à un peu plus d'action : regarder le gars voler c'est sympa, mais j'aurais préféré le voir plus souvent plier de la taule, casser du béton et exploser du méchant barbu sinon un truc incroyable que j'ai l'impression de voir dans un film d'action sur 2 en ce moment c'est la scène où un gars est surpris par un hélicoptère.en l'occurence c'est quand downey jr erre dans le désert après son évasion : un gars tout seul, le silence autour de lui et tout à coup un hélicoptère surgit 20m derrière lui, sans qu'il l'ait entendu venir putain un hélico quoi, probablement le moyen de transport le moins discret après la fusée spatiale vous allez me dire qu'on s'en fout et que ça gâche pas le plaisir, certes mais une fois qu'on commence à percuter ce genre de détail débile, on ne peut plus passer à côté (la semaine dernière à la télé c'était coup sur coup dans Next et Fair Game). j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Tiens, ben je suis du même avis pareil que la chatte royale ci-dessus.Sympa, divertissant, marrant, mais bon... ça reste un film de super-héros sans envergure.Ceci dit, c'est peut-être le meilleurs d'entre eux (les Batman de Nolan ayant un minimum d'envergure).Niveau musique, ce qui m'a le plus fait marrer c'est d'entendre du Suicidal Tendencies - ça a réhaussé le capital sympathie du film tout entier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts