Aller au contenu

Xbox Live


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le légendaire Ikaruga devrait rapidement rejoindre les rangs des jeux en téléchargement sur Xbox Live Arcade, certains évoquant une possible mise en ligne dès la semaine prochaine, une rumeur qui n'a cependant pas été confirmée par Microsoft. Dans tous les cas, voici quelques images de cette adaptation du célèbre jeu de Treasure, qui a déjà fait le bonheur par le passé des possesseurs de Dreamcast, puis de GameCube. Le jeu bénéficiera logiquement des ajustements habituels, avec mode en ligne, classements, succès et affichage haute-définition. Quant à ceux qui auraient la flemme de se replonger dans les archives, rappelons que le jeu a acquis ses titres de noblesse en grande partie pour sa réalisation d'orfèvre, et son gameplay pile ou face, les boulettes pouvant être bénéfiques ou destructrices suivant la couleur de votre vaisseau.

 

 

D'autres photos

 

http://www.gamekult.com/articles/A0000063642/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un très bon shoot em up "Omega 5" qui est sortit hier sur le xbla.

 

Hum je vais aller checker ca, merci de l'info !!

 

Sinon des infos concernant REZ

 

Aussi mythique pour la puissance de ses pulsations que son utilisation ô combien suggestive, l'accessoire Trance Vibrator fera son retour d'une manière plus ou moins détournée pour l'arrivée de Rez HD sur Xbox Live Arcade. A défaut d'offrir un périphérique équivalent, Q Entertainment a confirmé lors du CES de Las Vegas que le jeu chercherait à rendre les sensations du jeu original en offrant une compatibilité vibrations sur quatre manettes en même temps, et pas uniquement sur celle du joueur. Il est donc dès à présent envisageable de confectionner soi-même une ceinture maison pour glisser les trois pads inutilisés, ou trouver tout autre endroit où les fourrer après avoir activé l'option. Trip psyché pour les uns, jeu de curseur pour les autres, le shoot sur rails de Sega devrait être disponible en téléchargement dans les semaines à venir, au prix de 800 points Microsoft (9,30 €).

 

Source: GameKult

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke Nukem 3D sur le Xbox Live serait déjà planifié

 

"Lundi, nos informateurs, des proches de 3D Realms, nous ont confirmé que la sortie de Duke Nukem 3D sur le Xbox Live est en fait déjà planifiée pour les prochains mois. Et le meilleur, c'est que le portage inclura un mode coop à quatre jouable sur le Live. Il devrait aussi proposer du deathmatch à huit." - IGN

 

Notez que Duke3D était déjà jouable à 8 en DM et à 4 en coop sur PC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Je ne joue qu'à Call of duty sur le live pour l'instant.

Burnout j'ai laissé tomber le live je me retrouvai qu'avec des boulets.

 

Y en a aussi des sacrés couillons sur Call of duty. Combien de fois on m'injurie de fuckin japanese ou fuckin chinese. Vivement que je rachète un micro un de ses quatre et ça va chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...