Aller au contenu

Xbox Live


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, deux possibilités :

-Lecteur DVD quasi mort. Normalement, c'est la lentille qui déconne. Image figée.

-Carte graphique qui déconne et symptômes identiques quand ça (sur)chauffe.

 

Dans les deux faut la renvoyer.

 

Courage, c'est l'histoire d'un mois (plus ou moins selon que Rocca traine ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà arrivé pour ma part sur un Dead Rising (un peu abîmé) et Gta IV (beaucoup d'exemplaires ont ce problème). Donc j'ai envie de dire que ça compte pas...

Si fallait être pessimiste, on pourrait dire que ça annonce le syndrome du ROD

Sinon ben, tes jeux sont nases ou alors la 360 se calmera sous peine de se prendre un parpaing dans le ventilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plusieurs jeux, il faut qu'il teste au moins sur 3 à 4 jeux de type différents, et si ça merde, c'est au moins la lentille.

 

Après faut pas se faire chier, le SAV Microsoft est nickel. Sauf que maintenant il demande la facture quasi systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi

 

Sauf que maintenant il demande la facture quasi systématiquement.

 

 

et comme je l'ai acheté d'occaz......

 

 

 

Ben, tu pleures un peu au téléphone ! (Mais pour mon frère ça n'a pas marché, il a fallu impérativement la facture).

Au pire, Natale est pas loin, tu auras peut-être un beau cadeau de la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai appelé mais du taf, donc j'ai noté le numero de dossier mais j'avais pas le no de serie de la console en tete donc il m'a dit de rappeler, entre temps, je rentre a la maison relever le no de serie, je retourne au taf, je note le no de serie sur le papier ou j'ai mis le no de dossier, de retour a la casa, je m'appercois que j'ai perdu le papier avec tous les numeros.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...