Aller au contenu

Xbox Live


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon c'est joli la nouvelle interface mais je trouve que les accès réseau sont vachemet plus lents...

 

Zen pensé koi ?

 

A mon avis, il n'y a aucune raison que ce soit plus lent, mis à part le fait que les serveurs doivent être sollicités un max aujourd'hui. Dans un ou deux jours, ça devrait revenir à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement Rock Band 2.

 

Qui est très bien

D'ailleurs on importe rapidement les chansons du 1, plus celles téléchargé + des chansons offerte en tapant un code a l'arrière de la notice et au final sans rien débloqué on commence avec plus de 100 chanson sur RB2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il faut quand même payer 5$ je crois pour débloquer les chansons et que les 20 chansons gratuites c'est un peu de la giga merde

 

Mais la playlist de RB 2 est très bien et on garde tous les morceaux téléchargés sur le 1 donc c'est nickel

 

Oui ok faut payer (je l'ai fait hier) et les morceaux gratuit je les ais pas encore récupéré donc je sais pas si c'est merdique ou pas, mais en tout cas lors d'une soirée on est certain de pas faire deux fois le même morceau maintenant.

 

D'ailleurs l'interface est terrible maintenant, on a un icône a coté de la chanson qui indique si elle vient de RB1, Téléchargement ou RB2, c'est d'ailleurs en important les chansons de RB1 que j'ai découvert qu'il y a une chanson avec Timmy de South Park que j'avais visiblement pas débloqué sur RB1.

 

Autre truc sympa y a maintenant la pochette de l'album d'où provient la chanson et 2/3 infos en plus.

 

La calibration du delay est sympa aussi (on doit appuyer sur le médiator en fonction d'un rythme que donne la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui cloche avec world tour? (juste pour savoir, parce que de toute manière je vais prendre les 2)

 

Bon j'y ai joué que 2 heures environ, c'est difficile de se faire un avis définitif, mais ce que j'aime pas c'est l'interface pourrie (la barre violette sur fond mauve pour la pédale, quelle judicieuse idée), le gameplay pas du tout adapté au jeu en groupe (partage du star power, un mec se plante tout le groupe se plante on peut pas l'aider, aucune ambiance) et un tas de petits trucs qui sont géniaux dans Rock Band (le public qui chante, les commentaires après un solo, etc) et qui sont pas là.

 

Le plus chiant c'est vraiment le côté jeu solo à plusieurs, typique de Nerversoft (le mode multi de GH III était déjà une vaste blague).

 

A part ça c'est toujours aussi tolérant, les notes à jouer sur la barette de slide ça sert à pas grand chose et en plus c'est hyper difficile à placer, sur la gratte le bouton star power à côté du médiator c'est une bonne idée dans l'absolu mais c'est super chiant à déclencher quand tu joues comme moi avec le pouce, et j'ai pas du tout aimé les sensations de la batterie même si de l'avis d'un pote batteur c'est beaucoup plus proche d'une vraie que celle de RB. La gratte est top par contre.

 

Ah et puis le coup des deux cymbales pour déclencher le star power quand t'es dans un morceau hyper balèze c'est

 

Je l'achèterai sûrement un jour pour me faire les quelques morceaux sympas à la gratte (ou à la batterie) mais je suis un peu refroidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'interface est terrible maintenant, on a un icône a coté de la chanson qui indique si elle vient de RB1, Téléchargement ou RB2

 

C'était déjà dans le un (flèche pour DL, rien pour morceau de base, rond bleu pour chanson bonus)

 

La calibration du delay est sympa aussi (on doit appuyer sur le médiator en fonction d'un rythme que donne la console)

 

C'est dans le un aussi (et dans tous les GH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin nan dans le 1 tu choisissais un type d'ecran (lcd, plasma, projo and co), la c'est un réglage plus fin.

 

Nope t'avais aussi le calibrage manuel avec cible à l'écran et médiator à cliquer en fonction

 

Bon je l'avais pas vu

 

Y a quand même les pochettes, ca c'est bien nouveau hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril, je sais pas si au boulot ils pourront te renseigner, je veux me prendre Fifa 09, mais j'ai peur qu'il soit entierement localise pour l'Europe de l'Est (d'apres la jaquette, c'est le cas). Je sais que je peux telecharger les commentaires gratuitement sur le marketplace, mais c'est vraiment l'interface qui risque d'etre relou (remarque ca m'entrainera au hongrois ). Merci d'avance si tu peux me donner un tip la dessus.

 

Alors on me dit que l'anglais est sélectionnable sur toutes les copies européennes du jeu et que "EN THEORIE" tu devrais même pouvoir choisir le français (mais ca c'est du pas sur de chez pas sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que l'inverse était possible (les Cam 360 sont utilisables sur PC, comme les manettes d'ailleurs) mais dans ton cas, c'est totalement inutile...

Sorry

 

Sinon, c'est vraiment pas mal ces nouveaux menus, bien qu'il faudra un temps d'adaptation...

Esperons qu'on pourra avoir la possibilité de customiser un peu plus les avatars parce que bon niveau vêtements, c'est pas transcendant pour le moment au niveau du choix...

Notez que pendant l'habillage de l'avatar, on peut faire roter son perso en appuyant sur un bouton. Sont un peu cinglés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...