DPG Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Hop, c pr le film de Sydney Lumet. Ma foi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 on dirait jerry orbach Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Il a la meme coupe que toi DPG !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Vin Diesel chez Lumet, apparemment un film de procès (ouais, j'adore ) ça me rend super curieux tout ça ma foi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Ouaiiiiiiiiiis, y'a Ron Silver !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 4, 2005 Author Share Posted July 4, 2005 Il a la meme coupe que toi DPG !!! Ma coupe est actuellement évolutive vu que je ne daigne plus aller chez le coiffeur. Le truc marrant c'est qu'au debut de l'année, qd j'etais encore rasé à blanc, ya deux gars différents qui m'ont sorti que je ressemblais à Vin Diesel Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Il a la meme coupe que toi DPG !!! Ma coupe est actuellement évolutive vu que je ne daigne plus aller chez le coiffeur. Le truc marrant c'est qu'au debut de l'année, qd j'etais encore rasé à blanc, ya deux gars différents qui m'ont sorti que je ressemblais à Vin Diesel Ils etaient a jeun ou deja bien entames ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 4, 2005 Author Share Posted July 4, 2005 Oui je sais, ça m'a fait bizarre aussi Le truc, c que qd tu as le crane rasé, on te sort comme ressemblance à peu près tous les gars rasés qui existent, j'ai eu droit à ça, à HPG, à Gaspar Noe, Obispo.... Je crois qu'on m'a juste epargné Barthez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 putain ...qu'il arrête les conneries et retourne aux films de baston ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Il fait penser à De Niro aussi. En même temps logique il joue le rôle d'un mafieux dans ce film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Vu sa coupe, n'empêche, on devrait le surnommer Vin Diégel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Annabella Sciorra une des meilleures actrices du moment et honteusement cantonnée à des piti roles. Maintenant Lumet, c'est un Dieu (un peu vieux?) et depuis Night falls on Manhattan, bé Et Vin, bien dirigé, il peut être un bon acteur, j'en suis persuadé (voir the Boiling Room) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Annabella Sciorra une des meilleures actrices du moment et honteusement cantonnée à des piti roles. Superbe dans la saison 3 des Sopranos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Annabella Sciorra une des meilleures actrices du moment et honteusement cantonnée à des piti roles. alors là, tu fais plaisir ! +41564651654645 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 4, 2005 Author Share Posted July 4, 2005 Tout pareil pour Annabella Y compris ds la saison des Sopranos où WOAHHHHHHHHHHHH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Elle a pas attendu les Sopranos pour faire des bons trucs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 4, 2005 Author Share Posted July 4, 2005 Oui, merci mais disons que c'est là que je l'ai vue le plus récemment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Bon.. la question est désormais: de Diesel et notre bon DPG qui est le + séduisant????????? DPG n'a jamais eu un Canard comme partenaire de jeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 4, 2005 Author Share Posted July 4, 2005 Qu'est-ce que t'en sais toi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Annabella Sciorra une des meilleures actrices du moment et honteusement cantonnée à des piti roles.Putain revu il y'a peu dans un téléfilm et franchement pas vraiment bandante. Elle a un cul de vache !! Mais bon ca peut plaire à certains ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 J'avais la meme coupe que lui ya tres peu de temps, la je suis presque rasé Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 4, 2005 Author Share Posted July 4, 2005 C'est marrant d'ailleurs de voir comme la tête rasé s'est démocratisé, je me rappelle que qd je l'ai fais au debut, j'etais encore au collège, je dirais vers 95-96 max, je devais être le seul de ma classe, et même ds la rue et tout ça, il y en avait très peu. Depuis environ 98 c'est l'envolée et il n'y a que ça. Bon après, ya rasé et rasé, entre le bic et 6 mm, c'est pas la même et ça demande pas le même entretien. Mais bon, à l'epoque on te regardait limite comme un gars qui sort de taule. Je crois même que c'est la reflexion que m'avait fait ma mère quand je m'etais rasé la 1ere fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 4, 2005 Author Share Posted July 4, 2005 En tt cas, DPG chevelu je rate ca cet été!! Bah à priori ce sera pas rasé tt de suite hein ! Puis bon, chevelu reste relatif, j'ai pas encore les cheveux specialement longs ds l'absolu, c juste que pr moi c un exploit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 J'avais la meme coupe que lui ya tres peu de temps, la je suis presque rasé C la canicule ou quoi???? auriez vous tous chaud au cuir?? non, je perds mes cheuveux a grande vitesse et je preferes assumer que de commencer a chercher a trop rattraper les choses a coup de produits a la con ou de meches plus ou moins bien placees La seule solution pour que ca passe c'est les cheuveux --tres-- courts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 En fait les implants, a moins d'avoir les moyens de se payer les memes que Johnny Hallyday, ca permet juste d'avoir encore des cheuveux, mais niveau densite c'est pas ca du tout et souvent les cheuveux ont quand meme l'air de mourir quand meme (un peu a la PPDA en pire), donc bof bof Et la moumoute c'est hors de question, meme si le Donald Trump' Style ca me ferait marrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts