Aller au contenu

Caresses à Domicile - Demofilo Fidani (1972)


Superwonderscope

Messages recommandés

sous ce titre franchouillard se cache un giallo ultra rare de l'ineffable Demofilo Fidani et son égérie Simone Blondell (alias Simonetta Vitelli) et le titre original "A.A.A. Massaggiatrice bella presenza offresi...".

 

Jamais vu ne serait-ce qu'une once de VHS française ou italienne ou anglaise ou slovène, je cherche à voir cette perle qui n' pas très bonne réputation (Fidani, aussi, faut dire).

 

Apparemment, le film raconte l'histoire d'une jeune fille de province devenue masseuse (voire plus) pour gagner sa vie et dont les clients se font trucider à l'arme blanche par un tueur habillé de noir.

 

Des pistes pour le trouver/le voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

bon... je relance la recherche.

Quelqu'un sait si une VHS est sortie? Le film est bien sorti en salles en 1974 (VF uniquement) en France.

 

le seul truc que j'aie trouvé, c'est ce lien vers la revue bigfilm qui présentait un roman-photo du film

 

http://www.videoarcheologia.it/html/it/index.asp?mainurl=fotofilm/bigfilm_extra.asp$$$a=1

 

qu'on peut trouver sur ebay de temps à autres vers 50€. Esperons que Next Films aura pumettre une main (voire deux. ou trois) sur une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...