Aller au contenu

"Baie des flamboyants" arrive... sur France Ô !


Jerry Lewis

Messages recommandés

 

Baie des Flamboyants...

arrive dès lundi prochain sur France Ô.

 

Une production JLA, un scénario Jean François Porry, une direction artistique de Ariane Carletti et une réalisation Gérard Espinasse !!!!

avec Laure Guibert, Sebastien Roch, Laly Meignan... bref.... le "caviar" des "Vacances de l'amour" de retour...

et même l'ex-Star Académycien, Lukas !

 

 

Et un paquet de personnages (à peu près 40).....

http://baie-des-flamboyants.rfo.fr/index-fr.php?page=personnages

 

Du bogoss, des filles canons,.... tout a été formaté pour en faire un futur succès !!!!!!!

 

Diffs : tous les soirs à 18h30 et rediffusion le lendemain matin, à 8h45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Approved by Jerry.....

 

C'est vrai que cette comédie, à l'instar de "l'autre très bon" "Super grave", déchire vraiment...

 

Vu à Deauville dans une salle survoltée;.... un vrai régal de comédie irrévérencieuse,..aux dialogues ahurrisants,....

 

Dumé,..... c'est clair...... IL TE LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OH MY GOD, je veux trop voir ça!!!!

J'espère qu'on aura droit à un caméo de Karine Lollichon.Le titre est génial... très ambitieux... on sent qu'ils veulent s'embarquer dans la durée... faire une série qui durera +de 30 ans comme sur le modèle américain... et tous ces personnages... ca me rends heureux. PLUS BELLE LA VIE PRENDS GARDE A TOI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,... "la "Baie des Flamboyants" a débuté dès hier soir.....

 

Et c'est clair que nous en sommes en pleins avec tous les clichés innérents aux "Vacances de l'amour" entre autres,.... avec des comédiens aussi charismatiques que "des moules pas fraîches"... et un générique qui donne le ton ... dès les premières secondes... (et quelle chanson !!!! beurk... ).

 

Je vous le propose en vidéo ci-dessous.... Régalez-vous !

 

---> http://www.megaupload.com/?d=XS0YMV1O

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...