Stéphane Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 faut 2 ans pour arriver à 10000 et encore si le site pète pas en route.Tu as le temps de voir venir d'ici là pourquoi ne pas mettre plus de noms entre 1000 et 5000 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 4, 2005 Author Share Posted July 4, 2005 faut 2 ans pour arriver à 10000 et encore si le site pète pas en route.Tu as le temps de voir venir d'ici là pourquoi ne pas mettre plus de noms entre 1000 et 5000 ? Pk pasMais faut que je décale les rangs pour augmenter les tailles, de toute façon personne ne sera arrivé à 1000 avant que je le fasse !Bon pour pas que ça prenne trop de place on va s'arrêter à 9 noms de réalisateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 4, 2005 Author Share Posted July 4, 2005 Ah vi faut une sorte de hiérarchie, ce qui va pas plaire à tout le monde en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 et pourquoi pas des noms d'acteurs ou de rôles comme Ash, Jason, Toxic Avenger, Kabukiman ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Ah vi faut une sorte de hiérarchie, ce qui va pas plaire à tout le monde en fait C'est à dire ? 2 erreurs qui valent mieux que la suite de Zu Et non mais ho ! Ca va pas de dire des choses pareilles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 4, 2005 Author Share Posted July 4, 2005 et pourquoi pas des noms d'acteurs ou de rôles comme Ash, Jason, Toxic Avenger, Kabukiman ... Why not, à la base avec Haribo on a pensé au real, mais bon c'était histoire de mettre quelque chose en rapport avec le bis sans mettre des posting Freaks par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Sympa les rangs, en plus les icones sont fun. Cool, ca va etre une occasion de chambrage entre forumeurs supplementaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 'tin on a même pas pensé au rang Ed Wood en plus, les cons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 5, 2005 Author Share Posted July 5, 2005 'tin on a même pas pensé au rang Ed Wood en plus, les cons T'es bientôt Jess Franco, tu t'en fout Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 'tin on a même pas pensé au rang Ed Wood en plus, les cons gna gna gna gna gna Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 gni gni gni bon et Michel Ricaud alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 C'est vrai qu'Ed Wood en rang suprème me semble un choix parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 ben en fait Albert Pyun et david deCoteau, ça me va (merci aupassage pour les Daddy-Casse ) DeCoteau c'est plus logique car il tourne plus vite que son ombre et il y a une surabondance de bis et de gays sur ce forum donc je vote pour DeCoteau!DeCoteau!DeCoteau!DeCoteau!DeCoteau!DeCoteau!DeCoteau!DeCoteau!DeCoteau!DeCoteau!DeCoteau!DeCoteau!DeCoteau!DeCoteau!DeCoteau!DeCoteau!DeCoteau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 DeCoteau c'est bien lui qui a réalisé la Belle et la Bête, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Ron Jeremy et c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookie-Monster Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Et pourquoi des grands producteurs, plutôt, en rang suprême ultime. Je sais pas, moi : Lloyd Kauffman, Roger Corman, Golan et Globus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Yoram ! Menahem !! Ouais d'accord mais alors moi je veux un rang Moshe Diamant, Joseph Merhi et Richard Pepin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 gni gni gni bon et Michel Ricaud alors ? Ah, si on va par là, moi, j'ai des choix bien meilleurs ! (Quoique je n'ai pas vu Sexandroide dont j'entend toujours parlé ! ) Alex de Renzy, l'esthete CalifornienAndrew Blake, le pape des filtres bleueAlain Payet, le gros cochon bien de chez nousChi Chi Larue, l'émotif Etc, etc .... Ron Jeremy et c'est tout. Ouais, ou : Christospher clarke Randy WestJohn DoughJeff Stryker Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Uwe Boll!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Pourquoi pas Roderick Usher pendant qu'on y est ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Enzo G. Castellari !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Phillipe Clair où Bruno Matteï... Pitain retirez moi ce statut! Ca chie la honte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Et pourquoi des grands producteurs, plutôt, en rang suprême ultime. Je sais pas, moi : Lloyd Kauffman, Roger Corman, Golan et Globus... C'est vrai que Corman, c'est pt etre le nom qui symbolise le mieux l'industrie bis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 Hop j'ai un peu changé les rangs Rob Zombie 1 Bruno Mattei 100 Jess Franco 500 Mario Bava 1000 Paul Verhoeven 5000 Tsui Hark 10000 Voila les rangs et le nombre de post associés ! Sachant que c'est possible de changer ca si ca vous vas pas, par contre on touche pas au premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Tu pourrais même mettre Mike Mendez pour les mecs qui se sont inscrit mais n'on jamais posté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts