niko13 Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Tu as tue Corbucci !!! You bastard !!! (et la petite attaque sur Rob Z, comme c'est mesquin... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Franchement, Tsui Hark en rang ultime alors que la moitié du forum se carre le cul de ses films ! Et même Veroevhen avant, bon ben voilà, quoi, bif bof... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Franchement, Tsui Hark en rang ultime alors que la moitié du forum se carre le cul de ses films ! Et même Veroevhen avant, bon ben voilà, quoi, bif bof... Non, on ne mettra pas Arcady en rang ultime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 bin proposez, c'est la démocratie, mais on ne touche pas à Rob Zombie Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncan idaho Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Verhoeven ? Lucas ? Lynch ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Franchement, Tsui Hark en rang ultime alors que la moitié du forum se carre le cul de ses films ! Et même Veroevhen avant, bon ben voilà, quoi, bif bof... Eh oh, il va se calmer le fan de Lelouch ? Il se rend pas compte qu'il n'a pas forcement le meme referentiel qualitatif que les gens qui ont du gout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Ben Bava, même si c pas specialement MA came, je trouve que ça claque par ex. Carpenter, ça parle à tt le monde par ex, non ? Corman, ça le fait pas ? BOn, voilà, j'ai proposé un peu dejà ! A vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Moi, j'aimerai vraiment Corman. C'est quand même l'esprit du bis! Ed Wood peut le faire aussi éventuellement.Sinon, j'aime bien tout tes rangs, sauf effectivement Verhoeven et Tsui Hark qui me laisse un peu de marbre. Voilà, c'est mon avis, et je le partage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 je veux juste john milius en dessous mon pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Jar Jar... Ah merde, non, on est pas sur le forum de mad Movies ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Ben Corman C'EST le bis. Castellari, qu'on aime ou pas, je connais meme pas particulièrement perso, mais C'EST le bis. Veroeheven, mouais, bof quoi... Je prefererai encore avec Sergio Gobbi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 moi j'veux Walter Hill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 je veux juste john milius en dessous mon pseudo Pas possible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 Ptain Tsui Hark c'est pas bis pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Ben c bis à sa façon, ça reste qd meme un des reals de son pays les plus reconnus à l'etranger, les plus populaires, on a eu "Seven Swords" à la Mostra de Venise, totu ça quoi... Ca veut pas dire qu'il tue pas, qu'il a pas fait des trucs plus bis, mais bon, à coté d'un Corman quoi, ça pèse pas je trouve pr resumer le bis à qqu'un ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 En tout cas, en tant qu'acteur, Tsui Hark a ait des trucs bien gravos qui feraient passer n'importe quel bi italiens pour du Ingmar Bergman ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 Tain Tsui il en fait une chié de bisserie décalé complètement improbable, Veroeheven a été a bis a ces début (et pour ma part Starship Troopers, même si pété de thune, ca a l'odeur du bon bis qu'on aime) Corman, je sais pas trop ! A la rigueur Carpenter à la place de Tsui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Veroheven il a quand même fait il n'y a pas si longtemps un film avec un homme invisible psychopathe et obsédé sexuel ! Respect ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Ben Carpenter, je pense que c'est THE man qui fera l'unanimité. Pour moi il mérite le rang suprème sans hesiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Corman, je sais pas trop ! Tu sais pas trop si ça te branche ou tu sais pas trop si c'est bis?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 ROGER CORMAN!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 Corman, je sais pas trop ! Tu sais pas trop si ça te branche ou tu sais pas trop si c'est bis?? Nan clair que c'est bis, mais bon je suis pas super fan Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 T FOUUUUU STROOOBIEEEENNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 moi je veux pullicino, ou uwe boll, ou berberian en dessous de mon pseudo ! je te laisse choisir Cyril... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Mattei ou rien le reste c'est de la crotte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts