Aller au contenu

Du Cuult, du Cuult, du Cuult !!!


Tomfincher

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui tiens, j'ai des chèques cadeau là, je le prendrais pt etre....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou pas...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais peut etre.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
J'ai feuilleté le numero 2 au Virgin.

mais pas de sous

Introuvable en FNAC en tout cas...

Triste je suis...

 

La Fnac, c'est des gros blaireaux.

Sinon, j'avais pas encore posté la cover et le résumé :

Alors que le volume un de TMNT : Chroniques des Tortues Ninja s’achevait sur un étonnant récit en ombres chinoises dans lequel Leonardo a perdu la vue au cours d’un combat, ses frères vont tenter de trouver un remède à son mal.

 

En proie au doute et au désespoir, il va devoir affronter ses propres démons.

Afin d’apaiser sa souffrance et de trouver des réponses, son ultime recours pourrait bien être Maître Splinter.

 

Mais parviendra-t-il à venir en aide à son élève ? À le soigner et à lui

montrer la voie qui mène au salut ?

 

Rien n’est moins sûr, car, au bord du gouffre, Leonardo semble sur le point de commettre l’irréparable…

 

Toujours 9,30 euros, voire moins chez les libraires qui font la remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, je dois faire une descente chez Album/Gael/Pulp incessament sous peu, donc ca sera dans le poche direct, bordel !!

 

ILS L'ONT PAS CHEZ ALBUM, LA SCHOUMA! CALOTTE SUR LEUR BOUCHE!

J AI PECHO LE MIENS CHEZ VARGIN, L'EN RESTE PLUS QU UN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EHO DANS LE NUMERO 1 DES TMNT LA DERNIERE PAGE DISAIT QU'ELLE SERAIT CONSACRé AUX LECTEURS CA VEUT DIRE QUOI PASKE DANS LE NUMERO 2 Y A RIEN. C EST QUOI UNE PAGE DES LECTEURS, ON PEUT ENVOYER DES DESSINS DE TORTUES NINJA AVEC DES ZIZIS?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EHO DANS LE NUMERO 1 DES TMNT LA DERNIERE PAGE DISAIT QU'ELLE SERAIT CONSACRé AUX LECTEURS CA VEUT DIRE QUOI PASKE DANS LE NUMERO 2 Y A RIEN. C EST QUOI UNE PAGE DES LECTEURS, ON PEUT ENVOYER DES DESSINS DE TORTUES NINJA AVEC DES ZIZIS?????

 

T'as pas le courrier des lecteurs à la fin de ton volume 2 ? Il y a 5 ou 6 pages avec des mails et des dessins de fans. Donc si tu veux, tu peux faire envoyer des dessins des tortues.

Par contre, si tu n'as pas ces pages, c'est que tu as un exemplaire défectueux. File-moi ton adresse en MP et je me verrais pour un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EHO DANS LE NUMERO 1 DES TMNT LA DERNIERE PAGE DISAIT QU'ELLE SERAIT CONSACRé AUX LECTEURS CA VEUT DIRE QUOI PASKE DANS LE NUMERO 2 Y A RIEN. C EST QUOI UNE PAGE DES LECTEURS, ON PEUT ENVOYER DES DESSINS DE TORTUES NINJA AVEC DES ZIZIS?????

 

T'as pas le courrier des lecteurs à la fin de ton volume 2 ? Il y a 5 ou 6 pages avec des mails et des dessins de fans. Donc si tu veux, tu peux faire envoyer des dessins des tortues.

Par contre, si tu n'as pas ces pages, c'est que tu as un exemplaire défectueux. File-moi ton adresse en MP et je me verrais pour un échange.

 

Ah si je les ai ces pages, je l'ai pas encore lu c'est pour ça, je vais envoyer des dessins de tortues ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai tout lu le T1 et le T2 et c'est de la boulette, vive les Tortues Ninja! Les dessins des gamins à la fin me rappelait les miens quand j'avais 12 ans, je faisais que des Tortues Ninja pour les autres

Y'a meme un dessin de l'éditeur, ça pese, je serais éditeur je m'éditerais aussi mes propres merdes

N'empeche j'aime toujours, les tortues du DA et des Jouets et des Films.

J'ai pas vu le dernier film en plus y'a Kevin Smith dedans!

Vite faut que j'fasse un dessin pour le T3!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...