alfie Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 J'ai hésité à le mettre en section "Cinéma" Teaser : http://www.themovieblog.com/2007/10/meet-the-spartans-trailer Ne me remerciez pas surtout, ça fait plaisir, c'est pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Ne me remerciez pas surtout, ça fait plaisir, c'est pour moi. Tain Alfie arrête !!!Tu rechute la, c'est pas sain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 si il balance dans le puits plein de people, ca va etre rigolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Pas touche à LiLo alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Oh putain. Comme ça a l'air gravissimement mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 peut etre meilleur que l'original, allez savoir par lla maison de prod (Regency) es deux types responsables de Date Movie et Epic Movie, par contre, ça risque de ne pas pisser très loin. Mais aux vues de ce que Date & Epic ont rapporté...ça fait pas un pli. PS : le coup de Britney Spears m'a bien fait rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 Pas touche à LiLo alors. Emily Wilson (Lindsay Lohan dans Meet the Spartans) Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Ca va etre d'une colossalle finesse, a n'en point douter. Merci Alfie ceci dit. Emily Wilson, bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 C'est Kevin Sorbo ? Kevin Sorbo est encore vivant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Ouh la la ca va faire mal au crane comme humour. Déja Epic Movie... Je me demande si c'est pour ça que le réalisateur s'appelle A (lka ?) Seltzer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Ouh la la ca va faire mal au crane comme humour. Déja Epic Movie... Je me demande si c'est pour ça que le réalisateur s'appelle A (lka ?) Seltzer La BO sera signée Sabine Paturel : "Joffé rien que des bétise" Quand y'a un pont le vendredi arrive plus tôt dans la semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted December 23, 2007 Author Share Posted December 23, 2007 Et le titre français est :"SPARTATOUILLE" Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted January 11, 2008 Author Share Posted January 11, 2008 Sur le site officiel, un tv spot qui en dévoile plus :http://meetthespartans.com/ et deux autres ici :http://www.moviemarketingmadness.com/blog/2008/01/01/meet-the-spartans-tv-spot/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted January 13, 2008 Author Share Posted January 13, 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=mX0vY2bg3fMCes types sont tellement detestés qu'on trouve même une fausse interview d'eux hilarante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted January 30, 2008 Author Share Posted January 30, 2008 http://www.foxfilm.at/trailer/spartaner-Trailera.wmv Vous êtes obligés de rire au gag de la serviette et du "today we die" !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Alf mais nan !!!!! Bon ok le "Today we die" ma fait sourire, mais sinon NON !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 C'est encore plus pitoyable que Big 'Epic Movie" Movie... je sais pas si ça vous donne une échelle de valeurs... TELECHARGEZ CE FILM DE DAUBE ET NE DEPENSEZ PAS UN CENTIME !!!!! SAUF EN BOITES D'ASPIRINE. Que les gens qui ont pondus ça meurent dans les feux infernaux du foutage de gueule. Que l'industrie du cinéma ne se plaigne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Ce qui est fascinant c'est qu'à chaque fois les moments les plus réussis sont dans la bande-annonce. Ca donne une idée de l'ampleur du drame. Et désolé, non je n'ai pas ri au "gag" (??) de la serviette ni à celui de "today we die" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-11059-13695.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 au fait... PROUT !!! Mouahahaha ahahahaha je sui trop en forme nivo umoure faut que je me calme j'ai des crampes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Ils ont abime Cloverfield ou qu'est-ce qui te met dans cette etat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 A ce niveau de nullité je ne peux plus me controler. Pourtant j'adore les trucs nuls mais la c'est insultant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted January 30, 2008 Author Share Posted January 30, 2008 je viens de le voir, c'est le meilleur film du monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts