Aller au contenu

Taken - Pierre Morel (2008)


Tomfincher

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Vu là maintenant et c'est vrai qu'c'est bien !!

Bon Morel est pas allé chercher Midi à 14h hein mais ça se suit très bien, c'est complet hargneux et j'aime bien Neeson qui se prend pour un Jack Bauer dopé au Seagal grande époque et puis ça y va CASH !!

 

Par contre je suis étonné de voir que le film est que PG-13 aux States entre les bastonnades, les gros plans sur les putes trouées et la torture spéciale dédicace EDF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu là maintenant et c'est vrai qu'c'est bien !!

Bon Morel est pas allé chercher Midi à 14h hein mais ça se suit très bien, c'est complet hargneux et j'aime bien Neeson qui se prend pour un Jack Bauer dopé au Seagal grande époque et puis ça y va CASH !!

 

Par contre je suis étonné de voir que le film est que PG-13 aux States entre les bastonnades, les gros plans sur les putes trouées et la torture spéciale dédicace EDF...

 

 

J'ai lu sur un forum américain que le film était cut aux states.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Raaaaaaahhhh, dire que sans tortuerocket j'aurais loupé cette merveille !

 

LIAM NEESON IL A TROP LA CLASSE, IL ENCULE CHUCK NORRIS, JASON BOURNE, STEVEN SEAGAL ET KEVIN BACON RÉUNIS, IL EXTERMINE LA MOITIÉ DE LA COMMUNAUTÉ ALBANAISE DE PARIS, IL PLANTE DES CLOUS GÉANTS DANS LES CUISSES DES PROXOS ET IL LES TORTURE À LA GÉGÈNE, IL TIRE SUR LA FEMME DE SON MEILLEUR POTE POUR LE FORCER À PARLER, LES MÉCHANTS QUI PARLENT PAS IL LES BUTE, LES MÉCHANTS QUI PARLENT IL LES BUTE QUAND MÊME !!!!

 

Y'A MÊME UN PASSAGE DANS UN CHANTIER AVEC DES OÙ IL NIQUE TOUT !!!

 

EN PLUS C'EST SPONSORISÉ PAR BRICE HORTEFEUX, LES MÉCHANTS C'EST QUE DES ALBANAIS, DES NOIRS ET DES ARABES !!!

 

MASTERPIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

LA CRITIQUE DE FABRICE SE TROUVE DANS LE DERNIER BRAZIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le meilleur film de Steven depuis Urban Justice !!

Et sans Steven en plus, la classe !!

 

Con comme un Steven, violent comme un Steven, invincible comme un Steven, Liam il torture, il tue, il massacre, il bousille tout, rien que pour que sa fifille elle reste vierge pour le mariage. Et en plus, apres avoir mis Paris a feu et a sang, il rentre comme si de rien n'etait aux States.

L'ULTRAPUISSANCE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN EFFET CA POUTRE LOURD!

plein d'incohérences grosses comme le cul de Roseline Bachelot, MAIS ON S'EN BRANLE, BRYAN C'EST LE MEC LE PLUS VIOLENT DEPUIS LES KHMERS ROUGES, BOUM LA TETE DANS L'EVIER, BAM UN EXTINCTEUR DANS LA TRONCHE HOP JE TE TIRE DANS LA NUQUE ET PUIS LA BASTON DANS LE BATEAU OU IL CASSE DES VITRES

ET PUIS LA FIN MERDE, RIEN A BATTRE JE RENTRE CHEZ MOI LES MAINS DANS LES POCHES J'AI BUTé 150 MECS RIEN A FOUTRE JE SUIS HEUREUX ET LA GOSSE TROP BIEN J'AI FAILLI ME FAIRE VIOLER LE FION PAR UN GROS ARABE GRAS RIEN A BATTRE JE VOIS MA POP STAR PREFERéE.

MOI JE DIS CA DONNE ENVIE DE VENIR EN FRANCE, ILS AURAIENT DU FAIRE CA AVEC LES MECS DES CITéS! MAIS LUC IL LE FERA JAMAIS ÇA LUI ENLÈVERAIT 80% DE SON PUBLIC DOMMAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Je viens de découvrir cette bisserie hilarante et j'avoue être totalement fasciné par le je-m'en-foutisme du rôle de la fille : non seulement on nous refourgue une actrice qui ne fait plus DU TOUT 17 piges depuis longtemps mais en plus, pour compenser, quand elle court cette gourdasse emprunte la gestuelle d'une gamine de 10 ans !!!

 

C'est pas dur, il y a au moins 3 scènes où elle pique un sprint de golio pour se jeter dans les bras de son popa ou de sa moman et où tant de fausse naïveté hypra-juvénile me laisse et avec une légère envie de tuer (bordel, y'a pas assez d'actrices de talent de 18-20 ans ?).

 

Je souhaite juste que dans le prochain elle se fasse exploser le fion, histoire d'espèrer une interprétation de non-composition qui soit à sa portée !

 

ROCAMBOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah le machin!!! Après 15 minutes de nazes et avant les 5 dernières totalement pourries (mais qui rajoutent effectivement à l'énormité de la chose), on assiste à un étalage d'ultra violence politiquement incorrect d'un mauvais goût foutrement gonflé. Tout a déjà été cité mais comme l'a souligné Tanzi - puisqu'on l'a vu ensemble avec Cyril - le plus fort est d'avoir rendu Neeson plus crédible dans son rôle de casseur de pifs que Seagal lui-même! Et putain, Schindler qui casse de l'Albanais, c'est carrément sauvage! je parie que dans la suite, c'est sa fille qui va sortir le nunchak pour péter des crânes à ses côtés.... Ca fout déjà les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

bon bah je suis un peu deçu quand même. c'est super bourrin mais c'est quand même un peu répétitif au bout d'un moment. bon puis c'est quand même super super con et ultra limite nauséabond dans le semblant d'idéologie qui transparait. Mais bon, pour moi ça doit se prendre autant au premier degré politiquement que Borat par exemple.

 

Bon ce qu'il ya de bien c'est que j'ai vécu 2 ans rue de Paradis, alors ça m'a bien fait marrer de découvrir que j'étais voisin avec la mafia albanaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

×
×
  • Créer...