Nicolas Posted November 28, 2007 Author Posted November 28, 2007 trejo fait juste une apparition et il sert a rien Bah il sert juste à prendre une mousse explicative pour pas se faire déssouder. C'est déjà pas mal! Puis comme dit Dahan c'est un peu la réunion de deux mythes, la séquence HEAT du film.
Creepers Posted December 1, 2007 Posted December 1, 2007 Pas de bol j'avais regardé "justice sauvage" hier donc le film souffre de la comparaison mais c'est un de ses "meilleurs" depuis longtemps quand même. Filmé avec les pieds, con comme la lune et vulgaire comme c'est pas permis mais c'est quand même bien drôle Steven est plus gros que jamais mais il recommence à péter des bras et des têtes de tout le monde en flinguant dans tous les sens en demandant bien sur avant "qui a tué mon fils" avant d'annoncer qu'il va leur en foutre plein la gueule . Ah et bien sur il ne faut pas oublier cette superbe poursuite qui semble être filmé au ralenti Hourrrra pour Steven !!
alfie Posted December 8, 2007 Posted December 8, 2007 La mauvaise qualité de l'image peut etre aussi due au fait que le film ait été tourné en 16mm.
Commissaire Tanzi Posted December 9, 2007 Posted December 9, 2007 La mauvaise qualité de l'image peut etre aussi due au fait que le film ait été tourné en 16mm.
alfie Posted December 9, 2007 Posted December 9, 2007 Film negative format (mm/video inches)16 mm Cinematographic processSuper 16 Printed film format16 mm Aspect ratio1.78 : 1 Je suppose que le piqué est moins précis et qu'il doit y avoir des incidences sur la luminosité.Mais je peux me tromper....
Commissaire Tanzi Posted December 9, 2007 Posted December 9, 2007 Mais c'est hallucinant que ce soit tourné en 16mm...C'est vraiment fauché à mort alors.....
Nicolas Posted December 9, 2007 Author Posted December 9, 2007 Budget estimé à 12 millions de dollars.J'imagine ce que doit prendre Steven...
Nicolas Posted December 9, 2007 Author Posted December 9, 2007 En comparaison "The Foreigner", bon tourné en 35 c'est vrai, estimé à 20 millions lui, constitue pas un moindre hold-up. Surtout quand tu vois le produit fini. Sinon pour les fans hardcore on peut se procurer sur eBay une formidable collection de badges à l'éffigie du héros.
Commissaire Tanzi Posted December 9, 2007 Posted December 9, 2007 Mais en fait, déja, un Seagal actuel à 12 millions, je trouve ça limite énorme, je pensai pas que ça dépassait les 5-6 patates...mais là en plus c'est du 16mm
alfie Posted December 9, 2007 Posted December 9, 2007 Generalement les Seagal direct to dvd coutent entre 15 et 20 Millions de dollars.
Commissaire Tanzi Posted December 9, 2007 Posted December 9, 2007 Pour un "Hors limite", sorti en salle, à la limite, pourquoi pas...et encore, la thune se voit pas à l'écran. Là on est quand même dans le cadre d'un film tourné en Europe de l'est et dans un format qui ne doit plus être utilisé des masses, même à la télévision. Qui s'est sucré?
Basculo Cui Cui Posted December 9, 2007 Posted December 9, 2007 Generalement les Seagal direct to dvd coutent entre 15 et 20 Millions de dollars. tu sais combien ils rapportent au final tous ces dtv ?
alfie Posted December 9, 2007 Posted December 9, 2007 Je crois que quelqu'un d'ici avait posté une adresse qui proposait le box office des dvds, mais je ne suis plus sur. http://www.steven-seagal.net/forum/showthread.php?t=9552 Sur ce site de fans, Don Faunt Le Roy répond à toutes vos questions.
DPG Posted December 10, 2007 Posted December 10, 2007 Le 2e en partant de la gauche, on dirait Daddy Nuttea pour ceux qui connaissent !
Tomfincher Posted December 10, 2007 Posted December 10, 2007 Le 2e en partant de la gauche, on dirait Daddy Nuttea pour ceux qui connaissent ! Pire, on dirait La Fouine !
Recommended Posts