Aller au contenu

Snoop Dogg's hood of horror - Stacy Title - 2006


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

il est dispo en kiosques !

 

Welcome to the Hood Of Horror, a place where your actions in this life determine your ultimate fate. Follow Snoop Dogg through three terrifying tales from this nefarious neighborhood, whose depraved denizens can all look forward to a very unpleasant eternity. Snoop Dogg's Hood Of Horror features live-action horror combined with gore-filled anime sequences, created by Japan's Madhouse under the supervision of Academy Award-winner John Gaeta (The Matrix trilogy). This bone-chilling, gut-bursting trilogy of terror proves once and for all It's ain't all good in da hood!

 

 

en plus ya Danny Trejo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Et ben c'est tres bien tout ça, pour commencer le film démarre sur un petit DA bien sympa au style graphique bien gangsta, puis vient Snoop qui nous présente les differents sketches. D'ailleurs honnetement le Snoop il pese bien avec ses nattes blondes et j'aime toujours son style calme, ça va il en fait pas des caisses.

Les 3 sketches sont plutot pas mal dans l'ensemble, y'a un peu de gore, de la comédie dans le deuxieme (mention au mec qui joue le redneck: perfect), le troisieme est un peu plus moyen, heureusement le film se termine sur un bout de DA puis un final avec Snoop qui nous chante le générique de fin dans le Hood of Horror.

PESANCE, j'espere qu'ils comptent nous en faire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Et ben c'est tres bien tout ça, pour commencer le film démarre sur un petit DA bien sympa au style graphique bien gangsta, puis vient Snoop qui nous présente les differents sketches. D'ailleurs honnetement le Snoop il pese bien avec ses nattes blondes et j'aime toujours son style calme, ça va il en fait pas des caisses.

Les 3 sketches sont plutot pas mal dans l'ensemble, y'a un peu de gore, de la comédie dans le deuxieme (mention au mec qui joue le redneck: perfect), le troisieme est un peu plus moyen, heureusement le film se termine sur un bout de DA puis un final avec Snoop qui nous chante le générique de fin dans le Hood of Horror.

PESANCE, j'espere qu'ils comptent nous en faire d'autre.

 

 

pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Putain les gars, je viens de me taper le premier sketch et je trouve ça à chier des sacs de ciment tellement c'est mauvais ! Le truc le plus Z que j'ai vu depuis des lustres ! Au point que j'ai eu besoin d'un break !

 

Du coup, je vais quand même continuer pour voir, vu vos avis, mais j'avoue que c'est tendu pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement, la suite relève un peu le niveau et le premier sketch était de loin le plus mauvais à mes yeux. Le deuxième est sympa, pitch plutôt cool, acteurs en roue libre mais funs. Le troisième est entre les deux, assez quelconque, on voit tout venir à des kilomètres, mais bon, ça se laisse mater... Je trouve quand même l'ensemble vraiment pas folichon, certes c'est gore, ça se prend pas au sérieux, et ça revendique son côté hood / horror fauché / pimp attitude, mais bon... C'est quand même très Z, plein d'idées foireuses d'un bout à l'autre, de caméos fauchés, de SFX portnawak... A voir une fois à l'occasion pour les fans de rap ou les complétistes nostalgiques des films à sketchs, mais je suis pas sur de vraiment souhaiter un second volet hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...