Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Trop

Déjà, tu peux passer des jours uniquement sur les chroniques. Mais je m'amuse également dans le topic "vous écoutez quoi en ce moment ?" du forum avec presque 1500 pages de références aussi déconcertantes que passionnantes

 

D'ailleurs, comme t'aimes bien la dark ambient, tu dois connaître Funerary Call ? J'ai découvert hier, et leur ambient super obscure et très morbide m'a collé une petite baffe. Pour ceux qui aiment le black metal, il y a des ambiances qui devraient leur plaire d'ailleurs.

 

8-Qsh-Ob0ws

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je connaissais pas mais merci pour le lien, j'y jeterai une oreille. Je suis assez inculte en Dark Ambient en fait, j'écoute de temps à autre les projets les plus connus genre Raison d'être ou Ah Kama-Sotz, parfosi je me contente même de Dark Ambient radio qui tourne en fond sonore !

 

Sinon oui avec GOD, t'as des chroniques excellentes, ça va du jazz musette afghan au death metal semi-amateur dégueu en passant par des vieilles compiles de techno hardcore et des trucs plus mainstream comme le dernier Depeche Mode.

 

Le forum est très sympa lui aussi, mais trop peu actif. Et l'interface digne d'une page web de 1997 lui donne un tel charme désuet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En vrac de ces derniers temps :

 

 

C'est sympa et c'est en free download.

 

 

Le Kanye West. Et avec un peu de recul, après quelques mois et quelques écoutes, mais j'aime bp !

 

 

Le Gesaffelstein qui, même si ce n'est pas LE truc ultime, reste tout de même un très bon album de techno !

 

 

Re-écouté ça hier,chouette maxi d'un mec parti trop tôt. Les morceaux avec Fabe et La Cliqua sont vraiment mortels !

 

 

Classique, toujours aussi bien, rien à rajouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

 

ftwfCOlBnv0

 

Musiques orientales, voire extrême-orientales rencontrent l'Occident et ça donne les innombrables productions du "Silkroad Project". Les pistes sont franchement longues, les instru complexes au possible par moment (sans parler du décalage culturel) et leur univers n'est pas ouvert à tous, mais une fois qu'on y est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...