Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Tain j'avais complètement oublié Fear Factory. Je les avais vus pour la sortie de cet album. Jamais été fan du groupe (le chant clair) mais en live c'était sympa dans mon souvenir. Dans la foulée ils avaient balancé Remanufacture, un album de remixes pourraves.

gORhMiD2wsU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais il est très bien Remanufacture ! Faut juste aimer la techno hardcore bien pouet pouet Sinon j'aurai kiffé les voir en live en 99, avec Cubanate en 1ère partie, qui s'étaient fait salement hués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, j'y étais à ce concert ! Cubanate, c'était un groupe avec des blaireaux qui jouaient sur des futs façon tambour du bronx. C'était bien nul. Y avait aussi Will Haven qui était très cool, mais on entendait mal la voix, ce qui est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas leurs albums studios (du moins les deux premiers) sont excellents. Après faut adhérer à leur style techno/metal/indus un peu bordélique.

 

Et puis rien que pour ce morceau, total respect :

0utAzwzXVRU

 

 

Sinon ils ont aussi fait la 1ère partie de Carcass en 94, où là ils ce sont carrément pris des cannettes de bière dans la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Carcass en 94 et a l'époque je sais pas si j'aurais apprécié me taper Cubanate en 1ere partie, c'est quand même un drôle de mélange

 

Le pire que j'ai vu c'était pour la première partie de Death. L'Elysée Montmartre était pleine à craquer, que des chevelus venus pour Chuck Shuldiner, pas Proton Burst et leur metal 'indus' chelou. Résultat, durant leur set il y a eu un sitting gigantesque dans la salle et ils se sont fait copieusement insulter sous une pluie de gobelets en plastoc. J'étais mal pour eux. Parce que c'est pas mal Proton Burst. Mais je m'en foutais un peu quand même.

OcWm5VD9rrA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tu aimes le death old school bien sombre et rugueux, je ne peux que te conseiller Solekahn, un groupe français, qui a sorti une petite perle dans son genre : "The Great Divider". Par contre, je ne sais pas si il est encore facile à choper. Ils devaient sortir un nouvel album, mais aucune niouz.

 

Sinon, je me fais quelques Bigelf, un groupe bien bien sympa qui oscille entre rock bien 70's de hippies fumeurs d'herbe, heavy metal à papa et même pop, avec une identité différente à chaque album. J'adore.

 

jO80-_eKHXI

 

_l7zOwfEfgw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7i4Mlz22lhw

 

Le dernier Alice In Chains qui a l'air d'être, comme d'habitude, franchement bien, même si je préférerais toujours la première partie de leur discographie. En tout cas, il y a quelques perles sur ce nouvel album : "Hung on a cook" vraiment très belle piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tu aimes le death old school bien sombre et rugueux, je ne peux que te conseiller Solekahn, un groupe français, qui a sorti une petite perle dans son genre : "The Great Divider". Par contre, je ne sais pas si il est encore facile à choper. Ils devaient sortir un nouvel album, mais aucune niouz.

 

Je viens d'écouter les titres sur leur myspace, effectivement ça a l'air sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dQ2tkN-p0fQ

Le dernier Fear Factory, sorti l'an dernier. Un album de bonne facture, même si on est loin du niveau de Demanufacture. Faut juste adhérer au "cyber metal" (du death-indus mélodieux en fait )

 

 

3r4aEbmZw4M

Le dernier Skinny Puppy, sorti y'a une semaine. Ambiance macabre, rythmique complexes. Du lourd comme d'hab avec eux, plus accessible que leurs albums 80's, mais nécessite malgré tout plusieurs écoutes pour apprécier pleinement leur electro-indus torturé.

 

 

9NyQHnr7XAk

Beaucoup plus léger pour finir ! De l'EBM à l'ancienne qui pue la sueur, la bière discount et la gitane maïs. Binaire, simpliste mais tellement efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum..... bon, déja il est mieux qu'Era Vulgaris, il ne s'apprécie pas du premier coup, on ne sent pratiquement pas Grohl derriere les futs, il commence à etre loin le temps des 3 premiers albums

 

Le premier single était pas mal mais c'est quand même bien mouchiant. Les morceaux ne m'ont laissé aucun souvenir ni aucune envie de réécoute. En fait ils commencent à me brouter les QOTSA avec leur pop diluée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trent is back (How to Destroy Angels c'est sympa mais ça compte pas )

 

[soundcloud]

[/soundcloud]

 

Et l'album devrait normalement arriver en septembre !

 

Sinon je trouve ce premier morceau très bon mais j'espère quand même que le reste sera plus nerveux. Mais le père Reznor s'est calmé depuis quelques temps déjà, donc je crois que je rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...