Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mrcSSVcClH4

Sans Bill Ward qui selon Osbourne n'était pas en état physiquement alors que lui même tient à peine debout Donc avec le batteur de Rage Against The Machine. Un album très Sabbathien 70's. Pas encore assez écouté pour me rendre compte jusqu'à quel point ils s'auto-parodient mais tellement inattendu en ce qui me concerne, que j'ai envie d'y laisser trainer mes oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h2pLsa2Lv5Q

 

Deux légendes réunies pour un live de fou furieux. Ça défonce, c'est chaotique et épuisant. Pourtant c'est ce que Merzbow à fait de plus accessible (et de moins chiant ) et le père Empire n'a jamais été aussi véner.

 

Un classique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa ça et plutôt surpris de ne pas connaitre du tout vu ce que je viens de lire sur Wikipédia a leur sujet, je vais creuser les Cardiacs moi

 

Ouais creuse, ça vaut le coup J'hallucine aussi de ne pas les avoir découvert avant tant c'est proche des conneries que j'écoute.

 

Le Bonzo Dog Band. Ils ont semble-t-il influencé les Monthy Python. Un des membres du groupe, Neil Innes a fini par en faire partie et a écrit et joué les chansons des Rutles. Paul McCartney a produit leur 1er single, Urban Spaceman, ils font également une apparition dans le Magical Mystery Tour. L'album est sympathiquement idiot, j'aime bien.

WGVwreJNWlk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Around the same time, they were hired as the resident band on Do Not Adjust Your Set, an afternoon children's comedy show notable for starring several future members of Monty Python's Flying Circus (Eric Idle, Terry Jones and Michael Palin), Denise Coffey, and David Jason in the cast. The band performed every week as well as sometimes participating in sketches.

D'après Wikipedia c'est bien eux. Je serais curieux de voir ça, tu sais si ça existe quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ne me trompe pas, il y a de rapides extraits dans les documentaires ultimes qu'Arte avait diffusé mais c'est super court, on comprend juste que c'est du grand n'importe quoi et que ça préfigurais bien ce qu'ils feraient après. Je dois les avoir a la maison, je verifie dés que j'y pense.

Aucune idée si il ya plus complet, y a pas un site des archives de la BBC par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai un épisode sur youtube à l'occasion, mais je sens aussi que ça va m'épuiser

 

 

Un petit crescendo dans le terrassage de mammouths

 

La version originale d'Evil est déja sympa

fRusYLDhXlQ

 

Mais sa version de 68 brule carrément les fesses comme tout l'album d'ailleurs, une pure tuerie de blues psychédélique.

_MaEX5O11r4

 

Je connaissais pas Howlin Wolf mais j'adore Cactus. Et je savais pas qu'un de leurs meilleurs titres était en fait une reprise de Howlin Wolf. Reprise qui terrasse les mammouths donc

SCBrQQlcPLw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...