Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mkiZwnwY-J0

C'est pas très bien produit mais bon c'était leur premier album. Y'a une putain d'ambiance. Pas une tuerie mais un très bon album de death mélodique.

 

 

mIp2zrXO7Zg

Un des innombrables side-projects de Nordvargr, leader du cultissime Pouppée Fabrikk (enfin culte pour ceux qui écoutent de l'EBM).

Rien de révolutionnaire. C'est de la dark electro à l'ancienne, mâtinée de noise et de rythmiques breakcore. Un mélange de Skinny Puppy, Aphex Twin et Alec Empire en gros. Anecdotique mais plutôt bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mkiZwnwY-J0

C'est pas très bien produit mais bon c'était leur premier album. Y'a une putain d'ambiance. Pas une tuerie mais un très bon album de death mélodique.

 

ça fait des années que j'ai pas écouté ça. C'est vrai qu'ils sont à l'origine de merdes comme Dark Tranquility, mais At The gates c'était bien. Je les avais vus en 1ere partie de Napalm Death c'était le carnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cet album, ce chanteur avait quelque chose de plus désespéré que Messiah Marcolin, plus lyrique et épique celui-ci en revanche. Un album plus intimiste quoi.

 

Sinon, je me fais en ce moment du Bohren & Der Club Of Gore ; Une sorte de jazz/ambient dépouillé et très posé. On dirait une B.O pour un film de Lynch mais sans personnages

En tout cas, j'adore avec un grand A.

 

W2zkN74s72M

 

Mais je crois préférer Midnight Radio dans leur discographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais creusé Candlemass les trouvant trop heavy 80 à mon gout mais j'aime beaucoup ce titre (qui est super heavy donc ) Je voulais repeindre ma chambre en noir du sol au plafond après avoir lu une interview de Messiah Marcolin disant qu'il l'avait fait pour faire chier ses parents. Ma mère n'a jamais été d'accord (et j'avais pas de raison de la faire chier, je voulais juste une chambre noire).

XRHEnREuJZQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la chanson de fin de générique de The Hobbit, interprétée par Neil Finn.

tqnSoTgjBrg

 

Neil Finn faisait partie de Split Enz, groupe que j'avais complètement zappé (j'avais pecho un best of il y a des années à cause de leur look débile sur la pochette). Ils ont surement bien influencé les Cardiacs tiens.

9AKQ2H4QW9M

 

Puis il a fondé Crowed House que je connais pas à par ce tube 80's

J9gKyRmic20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Cyril unpinned this sujet

×
×
  • Créer...