Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

En cherchant des nouvelles de la joulie EMiliana Torrini, je tombe sur cet album sorti en janvier 2017 en featuring sur le dernier Kid Koala. Et c'est bon

Music to Draw to Satellite

Kid Koala (Artiste), Emiliana Torrini (Artiste)

61Dhi2VbP1L._SL1200_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui c'est pour ça que je l'attendais impatiemment vu que je ne supporte pas Sean Penn C'est très WTF donc je peux pas te le déconseiller mais c'est aussi méga chiant.

 

Lu dans un article intitulé 15 Reasons Sean Penn Is A Douche

Sean, if you’re reading this, which I don’t think you are since you’re probably teaching kids with leprosy in Papua New Guinea about Karl Marx, please, for the love of God, STOP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

 

Le nouveau Phoenix, parfait pour l'été !

 

 

Le 2e album d'ASAP Rocky, que j'avais zappé à sa sortie alors que j'aimais bp le premier. Et il est très bien aussi !

 

 

Fourre tout frenchy electronique 70's, très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas emballé par le dernier Phoenix de mon coté. Ya du bon mais pas que

J'etais tres fan des trois premiers mais ca fait déja deux trois albums que je décroche un peu.

Moi j'ai trouvé ma BO de l'été :

BIGA RANX - 1988

Découvert ce week end et j'ecoute en boucle depuis.

Du Reggae old school minimaliste français

On sent des inspirations Trip Hop et Roots mais pas que, ya du bon texte francais, des featuring de Big Red et Akhenathon entre autre et sur les 20taine de morceau de l'album, yen a deux mineurs, tout le reste est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire c'est que parfois, derrière une petite boucle de quelques secondes se cache une compo de plusieurs minutes qui ne manque vraiment pas d'intérêt.

 

un exemple assez éloquent c'est right here right now de fatboy slim. la piste en soi est cool, tout le monde a bien trippé dessus et sur son album, moi le premier.

mais derrière la petite boucle sympatoche se cache un morceau de james gang magnifique et super bien orchestré, perdu à la fin d'un album de gros rock 70's et dont fatboy slim n'a utilisé que les toutes dernières secondes

 

E-s738XHV6Q

 

je ne te dirais pas ça par exemple de soul surfing où le sample résume à peu près le morceau des olympics dont il est tiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Cyril unpinned this sujet

×
×
  • Créer...