Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tous les gens qui aiment Alice in Chains sont mes amis !!!!

Le pire, c'est que je viens enfin de faire gaffe a ta signature !!

 

Tiens, pour la peine:

Superbe album (et superbe boitier mauve ), que j'ai toujours, a tort, appele "Grind"...

 

Tiens, ca donne quoi avec le nouveau chanteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les gens qui aiment Alice in Chains sont mes amis !!!!

 

c'est vrai ?

 

OUI !

 

 

Tous les gens qui aiment Alice in Chains sont mes amis !!!!

Le pire, c'est que je viens enfin de faire gaffe a ta signature !!

 

Mieux vaut tard que jamais.

 

Tiens, pour la peine:

Superbe album (et superbe boitier mauve ), que j'ai toujours, a tort, appele "Grind"...

 

Oui cet album n'a pas de nom. Souvent les fans l'appellent Tripod mais bon Grind c'est bien aussi. Après tout c'est la première chanson de l'album c'est assez logique.

Moi j'aurai beaucoup de mal à me prononcer sur mon album préféré. Clair qu'il y a une progression dans leurs compositions au fil des années. J'adore Dirt et j'adore celui-là qui se démarque plus de tout ce qu'ils ont fait avant. Ce serait dur de trancher.

 

 

Tiens, ca donne quoi avec le nouveau chanteur ?

 

Perso en règle générale je ne veux pas cautionner les reformations parce que j'y vois avant tout un objectif thune. Après je pense que AIC ne sont pas les pires dans le genre mais clairement AIC sans Layne Staley euh...ben c'est pas AIC. Lui et Cantrell c'est quand même les deux piliers de ce groupe. De plus AIC est quand même un groupe qui se détache de beaucoup d'autres par la qualité de ses textes, super liés à la vie même de Staley donc rien que de savoir qu'un autre mec les chante sur scène ca me débecte. Encore quand c'est Phil Anselmo je veux bien mais là non j'irai pas voir je pense et pourtant Dieu sait à quel point je suis ultra fan de ce groupe. Bon sinon pour répondre à ta question, ben c'est autre chose que Staley y'a moins ce timbre propre un peu nasillard, un peu grinçant et surtout il habite pas ses chansons qui ne sont pas les siennes donc forcément grave moins bien. Incomparable. De toute façon c'est toujours délicat de remplacer un chanteur même qui chante de la merde mais là encore pire ! Quand les textes sont si prenants je trouve ça trop indécent de le remplacer. Voilà. Y'a plus l'alchimie quoi qui a fait de ce groupe un groupe différent des autres. Ils parlent de refaire un album studio depuis un petit moment. A voir.

 

LAYNE JE T'AIME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ILS ONT FAIT LA MUSIQUE DE TEMPS X, VENDU DES MILLIONS D'ALBUMS EN RUSSIE, JOUENT DEVANT DES DIZAINES DE MILLIERS DE PERSONNES (360 000 à Moscou en 1992!!!), VIVE DIDIER MAROUANI

 

http://www.youtube.com/watch?v=1llNSdf9cl4&hl=en.swf

DAFT PUNK PETITS JOUEURS!!!

 

OHLALA j'avais un vinyle d'eux que j'écoutais en boucle quand j'étais piti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rosebud, le premier album de Winona, groupe crée par Craig Armstrong avec que du beau monde dedans (dont les Cobra Killers)

Je les avais vu au Nuit de Fourviére l'année derniere et j'en gardais un très bon souvenir.

L'album vient de sortir et il ne quitte plus mon ipod

 

Without You, The White Room et surtout Celebrity

 

Par contre c'est pas pour grand monde sur le forum, plutot pour Steve et monsieur Doscope

 

Deux extraits

 

dYQryFBQA4Q

 

iUV3GycZwzw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...