Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Je faisais un peu de menage sur mon ordi, et donc j'ai enfin pris le tps de decompresser 3 tonnes de trucs que j'avais choppé et qui etaient encore en .rar ds un coin du disque dur !

 

Et donc, je jette un truc une oreille sur "Hybrid" que Cyril nous a tant vendu ! Et c'est vrai que c plutot cool. Bon là j'en suis qu'à une premiere ecoute, et meme pas l'album entier, mais j'aime bien. Ca ressemble un peu à du Prodigy en plus calme, plus melodieux, un peu à du Depeche mode parfois, en moins pop. Ca donne souvent l'impression d'avoir été composé pr qque chose (film, jeu video) plus que simplement comme de la zik, mais bon, c pas un reproche hein, juste un sentiment. C'est bien donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait un moment qu'on l'attends et perso je suis pas décus.

 

On m'avait par contre promis un album composé uniquement de hit et bon y a quand même un ou deux nanar qui se sont tapé l'incruste.

Sinon le reste c'est bonheur

 

En écoute sur son Myspace

 

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=73908583

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

No comment, ça me prend des fois !

 

 

Pop / Variet 60's rital. Decouvert (grace à Fly notamment) avec le sublissime "Cento giorni" ds "Le cerveau" qd la fille d'Eli Wallach descend à la piscine

 

 

Un peu decevant à l'epoque. Toujours un peu decevant aujourd'hui mais pas non plus une purge. Qques bons morceaux et un flow qui fait mouche. A l'epoque j'avais lu une critique ds "L'affiche" qui parlait du disque en faisant une metaphore avec un etudiant qui serait diplomé. En disant qu'en gros, oui, ils l'avaient leur diplome, c'est juste que tt le monde sait qu'ils auraient pu etre major de promo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu decevant à l'epoque. Toujours un peu decevant aujourd'hui mais pas non plus une purge. Qques bons morceaux et un flow qui fait mouche. A l'epoque j'avais lu une critique ds "L'affiche" qui parlait du disque en faisant une metaphore avec un etudiant qui serait diplomé. En disant qu'en gros, oui, ils l'avaient leur diplome, c'est juste que tt le monde sait qu'ils auraient pu etre major de promo...

 

me souviens juste d'un freestyle à la fin de l'album où un mec dit "l'amitié c'est comme le trou du cul c'est serré"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...