Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On m'a passé ce disque ce matin, j'ai promis poliemment que je l'ecouterais (car je suis polie)

et ben en fait j'aime beaucoup.

Donc Extreme : Saudades de Rock , ormis un titre et une pochette trés moches, ben c'est trés bien Apparemment groupe assez connu dans les 90's et qui avait rien sorti depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a passé ce disque ce matin, j'ai promis poliemment que je l'ecouterais (car je suis polie)

et ben en fait j'aime beaucoup.

Donc Extreme : Saudades de Rock , ormis un titre et une pochette trés moches, ben c'est trés bien Apparemment groupe assez connu dans les 90's et qui avait rien sorti depuis

Tu ne connaissais pas Extreme ? Meme pas via leur ballade tubesque des 90's "More than Words" ?

Vite, il faut rattrapper ce manque !!! Pour decouvrir un excellent groupe, un tres bon chanteur et surtout un guitariste sensationnel.

Leur troisieme et meilleur album. Ambitieux musicalement, magistralement interprete. Chaque morceau est une pepite, le long titre fleuve final est un chef d'oeuvre.

Leur quatrieme album (avec Mike Mangini derriere les futs). Plus brut que les precedents, avec une production qui se rapproche de "Saudades...". Encore une fois, que des pepites.

Le plus connu, avec les tubes des 90's qui ont fait connaitre le groupe. Le son est un peu date, mais ca poutre bien comme il faut. A noter la presence de solos qui continuent de hanter les nuits de tous les guitaristes du monde (punaise, "Get the Funk Out"... ).

Leur premier album, tres bon mais vraiment date (comme le look !! ). De bons titres cependant, et toujours la guitare magique de Nuno Bettencourt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connaissais pas Extreme ? Meme pas via leur ballade tubesque des 90's "More than Words" ?

Vite, il faut rattrapper ce manque !!! Pour decouvrir un excellent groupe, un tres bon chanteur et surtout un guitariste sensationnel.

quote]

 

Ah ben oui, quand meme moi qui pensait a un obscur groupe inconnu

 

Ben non, le nom ne me dit rien du tout mais je vais creuser tout ça , merci Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retombé là dessus :

 

 

Et je decouvre 2 trucs au passage :

 

1) Que la fille qui fait les choeurs et voix, c Vitaa en fait.

 

2) Que la chanson s'appelle "Pas à pas", et non pas "Plus bonne que la plus bonne de tes copines" comme je l'ai tjrs cru !

 

Voilà, c tout ! Sinon, j'ai aucune idée de ce que fait Dadoo, a part avoir fait la prod du solo de Joey Starr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyril unpinned this sujet

×
×
  • Créer...