Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Ecouté hier vite fait. Première impression : J'aime bp !

 

Et j'ai notamment bloqué sur une chanson dont j'avais entendu parler, "I'm outta time" hommage de Liam à John Lennon, dont je trouve le premier couplet juste scotchant, planant, l'intro avec les voix, tout ça, les paroles, SUBLIME. La chanson entière n'est pas aussi bonne mais le début est juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème principal me rend dingue. Un connaisseur saurait-il me dire si il a fait d'autres BOs du même acabit ou si il était particulièrement en forme pour celle là?

 

Franco Micalizzi est un des meilleurs compositeurs des années 70 pour le poliziesco. Pas mal de thèmes entrelacés (comme pour Stelvio Cipriani) qui se retrouvent l'espace de quelques mesures sur ses autres compositions. C'est toujours aussi bien composé, qu'il s'agisse de westerns ou de gialli.

 

Je te conseille en ce sens Sei Jellato Amico, Hai incontrato Sacramento et le giallo I Due Volti della paura, ressortis récemment en CD.

 

Si tu es plus branché poliziesco et si tu as aimé Napoli Violenta : Roma a Mano Armata (avec le Big Bubbling Band) qui me fait bien tripper ou encore La Banda del Gobbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ça rentre tout à fait dans la ligne éditoriale Je connais qu'un titre complètement farfelu (Le calcul intégral ou chais plus quoi) il y en a quelques uns qui trainent sur soulseek suis en train de pecho ça.

 

Oui, Le calcul intégral c'est son chef d'œuvre

 

Les pommes de lune est excellent aussi

Il a quasiment la même voix que Dutronc sur La chasse au boson...exceptés tous les hurlements et croassements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le David Bowie Français. Un ovni qui fait tout à l'envers en commençant par chanter des trucs yéyés et variet pour finir par du punk beaucoup moins commercial. Il a disparu au métro Chatelet les Halles en 1990 et plus de nouvelles malgré l'intervention de sa soeur (mariée au chanteur Christophe) à l'émission Perdu de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...