Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Ouais je vais le mettre même si perso je suis pas super fan, ça fait trop rock de loser drogué sdf à mon gout

 

Lu sur Bide et musique :

A noter que sur le double album de Christophe à l'Olympia en 2002, au dos du livret, une page toute blanche avec écrit tout petit en violet en plein milieu : "A Alain Z Kan … ". En plus de ses 4 albums, Alain Z Kan a écrit la plupart des paroles sur l'album Pas Vu Pas Pris que Christophe a sorti en 1980, et le titre Pas Vu Pas Pris faisait parti du tour de chant de Christophe à l'occasion de la tournée 2002/2003.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

J'avais complètement loupé qu'ils avaient sorti un nouvel album. Je les voyais encore faire des concerts, mais avec le départ de Dom Lebeau, j'imaginais que ça allait leur prendre plus de temps de se remettre d'aplomb, et alors je n'attendais vraiment pas grand chose d'un nouvel album. Mais là, claquage de beignet ! C'est très très bon et homogène, meilleur que "La Grand Messe". Et alors y'a un album de B-Sides qui est sorti aussi en même temps ? Quel retour ! Ekynox, il a été plutôt apprécié cet album par chez vous ?

 

7p09FMK4hkM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amon Amarth, c'est toujours tres bien sur scene. De vrais bons vikings qui eux au moins sont sympas et se prennent pas la tete comme ces grosses merdasses de Hammerfall ou Manowar (qui sera au Hellfest, grosse rigolade en prevision).

Apres musicalement, c'est pas extraordinaire, mais efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...