Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le meilleur groupe du monde...enfin du Brésil déjà

 

Tu m'étonnes, quelle bande de brutasses, en concert ça doit tout défoncer. Je connais que 3/4 albums de leur période crossover rentre dedans, c'est absolument destructeur. Faudrait que je me penche sur leur période punk du début des eighties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par manque de place ds mon appart, je n'ai pas tous mes cd à portée de main. Ceux que j'ecoute quasi jamais sont donc tjrs ds ma chambre chez mes parents. Du coup, qd j'y retourne, comme là pr les fetes, je reecoute des vieux trucs. Seance rattrapage du jour, le 2e opus des frères d'Arsenik !

 

 

Et c'est qd meme bien décevant.... Après un premier album juste MORTEL (pr moi ce qui est sorti de mieux du Secteur A, hors Ministere Amer eventuellement, et encore...) qui reste un des meilleurs albums de rap français 90's à mon gout, le dur second album fut un echec. Artistique autant que commercial pr autant que je me rappelle. Les sons se font moins tranchants, les textes / flows sont OK, mais pt etre un peu moins méticuleux, soignés qu'avant, on cède un peu à la facilité. Reste des bons morceaux ("J't'emmerde" est ss pb le meilleur de l'album) mais on est loin du quasi sans faute de "Quelques gouttes suffisent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reecouté ça :

 

 

Je me souviens à l'epoque de la sortie. Gros gros buzz (qui avait commencé avec "3 spliffs et un freestyle" sur la compil "L432"). Des featurings qui tuent (NTM, Big Red et Ol'dirty Bastard). Plutot bonne presse. Mais "Afro Jazz" n'a jamais vraiment décollé.

 

A reentendre aujourd'hui, mouais, je suis mitigé... Les sons sont vraiment bons, des bons beats bien lourds. Les flows, ça depend, ya un peu à boire et à manger. Ca sonnait différent, mais c pas tjrs très melodique... Les lyrics, pareil, du bon et du moins bon, même si c correct. Je sais pas, c honnete, mais ça decolle jamais vraiment plus que ça. Et au final, les 3 meilleurs morceaux de l'album sont les 3 avec les featurings cités plus haut, c'est pt etre pas un hasard ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...