Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me renvois les deux volumes de "Nouvelle donne", ça tuuuuuuuuue surtout le 1 !

 

 

 

L'un comme l'autre sont assez inégaux mais ya des tuuuuuueries dedans ! Notamment le premier qui a révélé pas mal de rappers / groupes (ATK, Agression verbale, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh le nouvel album du meilleur groupe du monde. Moins excessif qu'auparavant, j'ai même l'impression qu'ils ont délaissé la boite à rythme pour un vrai batteur, mais c'est toujours aussi rentre dedans, du trashcore de schizophrene. Trois chanteurs hurleurs dont une jeune fille énervée, sympa. Par contre les parties beauf à la Slayer, berk.

 

http://www.myspace.com/agoraphobicnb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Japon oblige en ce moment j'écoute

 

kQIleG_kYkc

Remix de Ayumi utilisé pour le générique pilote de Molly Star Racer (video qui suit)

[dmotion]x2vn9k[/dmotion]

 

2Qj_5nRnjx8

80Kidz un Dj japonais que j'ai connus ici dans un magasin, le son de la vidéo Youtube pue du cul mais je peux vous garantir que l'album tabasse (This is my shit)

 

QMmZd93kDdQ

Le score de Antartic Journal par Kenji Kawai dont vous pouvez entendre sur cette vidéo le opening title, à mon gout le top du top de ce qu'a fait le génie tokyoite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...